Les 3 titres glanés par le barça lors de la saison 2008/2009 sont exceptionnels rien ne grantie une tellle saison avec Ibrahimovic.D'autant plus que le réal s'est renforcé.
Bien entendu que Guardiola et les dirigeants du barça n'ont pas pris le suédois sans tenir compte de ses caractéristiques.Les passionnés de foot que nous sommes emettons simplement un avis.
De toute façon le barça est avant tout une philosophie de jeu, les joueurs passent mais l'esprit demeurre.
Bien entendu que Guardiola et les dirigeants du barça n'ont pas pris le suédois sans tenir compte de ses caractéristiques.Les passionnés de foot que nous sommes emettons simplement un avis.
De toute façon le barça est avant tout une philosophie de jeu, les joueurs passent mais l'esprit demeurre.

