PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Martino Martino de Garoua a écrit le 9 septembre 2009 à 23h54
@tous
j'attends toujours que tous les pessimistes qui nous annonçaient éliminés me reconnaissent mon mérite, celui d'avoir annoncé qu'au soir du 09 septembre 2009 le Cameroun sera premier de sa poule.Seul John Barrick a cru en moi et m'a défendu contre les railleries des érudits du toli il a même fait mieux en me passant un coup de fil pendant que j'étais au stade.L'ordre étant rétabli en Afrique centrale cap sur l'Afrique de l'ouest.Bravo les Lions!!!
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 9 septembre 2009 à 23h53
@Felicchi (France),

je ne t'ai pas oublié. j'ai hâte de savoir quelle appréciation tu fais de la prestation de Alo'o pendant ce match retour.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 9 septembre 2009 à 23h47
@Uncamer (US ),

tu dis vrai en ce qui concerne PLG. Il a les joueurs nécessaires pour constituer une bonne équipe, il a les dispositions adéquates pour planifier, organiser, diriger, contrôler et surtout décider.
Cette équipe n'a pas besoin de grand chose, juste un minimum de discipline et d'organisation. Je ne pense donc pas que PLG est en train de faire ce qu'un autre n'aurait pas pu faire. Son mérite s'est de faire juste ce qu'il faut
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 9 septembre 2009 à 23h46
update Okabol..
pictures of the game...

just pass by!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 septembre 2009 à 23h24
@ Z (Maroc)
Je suis encore mort de rire...
C'est vrai que depuis ce jour la, Kalla n'a plus touche un ballon de foot.

Le depart de Eto'o du Barca sera hyper benefique pour les Lions... Debat a suivre.

@ PLG,
pour le prochain match on veut Mbia, A. Song et Emana au milieu de terrain. Pour le reste on s'en fou; aligne Mamy Paulina si tu veux. Joue end 4-3-3 ou 4-4-2.
But on veut ces 3 Mousquetaires au Milieu.
Prochain objectif, Le Togo.
Un Mtch a 6 Points... Un Lion averti en vaut 100.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 9 septembre 2009 à 23h18
@Dady (France)

Il y a @Mudo qui a l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'il avait lui aussi qq appréhensions compte tenu de querelles ambiantes et de la situation de tensions qui y prévalait . Mainant, il se trouve que le Kmer a de l'orgueil et n'abdique presque jamais en sport, en foot en partic.
Pas de chasse au mauvais supporter car en fait il n'y en a pas.

@Uncamer (US)

Je veux me faire plus explicite, car j'avais été le premier ici à annoncer la très probable titularisation de Alex Song dès le dimanche. Alex et Mbia joueront un jour ensemble. Mais en trois jours d'intervalle, en prenant en compte que les joueurs appartiennent aussi à des clubs auxquels il faut penser. Mbia joue à Libreville devant la défense et Alex à Ydé. Cpdt, Mbia peut jouer à Ydé devant Alex; sauf mainant que les pluies qui sont tombées dans la ville imposent des joueurs d'un autre gabarit, Mbia peut jouer mais Nguemo ou Makoun sont une chance pour l'entraineur du Cameroun.
A ce niveau, pour cette gestion, je n'ai Rien à Dire. C'est avoir du métier pour PLG.

@Tous,
D'ici le 10 octobre, j'espère que PLG gardera le cap de ses débuts. R Song et Geremi, d'entrée et même temps est un péril.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 9 septembre 2009 à 23h17
@Dady (France)

Il y a @Mudo qui a l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'il avait lui aussi qq appréhensions compte tenu de querelles ambiantes et de la situation de tensions qui y prévalait . Mainant, il se trouve que le Kmer a de l'orgueil et n'abdique presque jamais en sport, en foot en partic.
Pas de chasse au mauvais supporter car en fait il n'y en a pas.

@Uncamer (US)

Je veux me faire plus explicite, car j'avais été le premier ici à annoncer la très probable titularisation de Alex Song dès le dimanche. Alex et Mbia joueront un jour ensemble. Mais en trois jours d'intervalle, en prenant en compte que les joueurs appartiennent aussi à des clubs auxquels il faut penser. Mbia joue à Libreville devant la défense et Alex à Ydé. Cpdt, Mbia peut jouer à Ydé devant Alex; sauf mainant que les pluies qui sont tombées dans la ville imposent des joueurs d'un autre gabarit, Mbia peut jouer mais Nguemo ou Makoun sont une chance pour l'entraineur du Cameroun.
A ce niveau, pour cette gestion, je n'ai Rien à Dire. C'est avoir du métier pour PLG.

@Tous,
D'ici le 10 octobre, j'espère que PLG gardera le cap de ses débuts. R Song et Geremi, d'entrée et même temps est un péril.
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 9 septembre 2009 à 23h12
vraiment
on s'est embrouillés all day avec les bah ultra surf héé, bah justin héé, alors que notre bonne vieille CRTV montrait TOUT LE MATCH sur son site web!!

c'est avec les vieilles casserolles....

http://www.crtv.cm/

le match est dessus, on peut même le récupérer, comme vient de le dire notre tolieur italien...gars, on se meet au game du Barça????
Merci de patienter...
Disco Smirnoff Disco Smirnoff de CASABLANCA a écrit le 9 septembre 2009 à 22h36
SAC, Contenaire de LIONS...
Comme le lion maigri, on le call déjà chat!!
Ca va alors cuir maintenant les togolais qui ont "insulté" nos LIONS en nous concédant une défaite, ils vont sentir passer la rage du LION. Pour ce qui est de mes amis marocains, vu qu'ils nous adulent déjà ici et qu'ils se proclament déjà TOCARDs pour la Coupe du Monde, on va juste confirmer ça en Novembre à Casa. On va les bringuer TOUS (Togolais comme Marocains).
MERCI les LIONS de nous faire revivre. Vous nous avez manqué.
PS: Mbia run encore un peu par ce que tu nous as menti.
Merci de patienter...
Z Z a écrit le 9 septembre 2009 à 22h13
@Teo
Le gabon c est desormais le passé. On reste concentré. Prochain obstacle Adebayor. On doit venger Kalla...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist