@tous
j'attends toujours que tous les pessimistes qui nous annonçaient éliminés me reconnaissent mon mérite, celui d'avoir annoncé qu'au soir du 09 septembre 2009 le Cameroun sera premier de sa poule.Seul John Barrick a cru en moi et m'a défendu contre les railleries des érudits du toli il a même fait mieux en me passant un coup de fil pendant que j'étais au stade.L'ordre étant rétabli en Afrique centrale cap sur l'Afrique de l'ouest.Bravo les Lions!!!
j'attends toujours que tous les pessimistes qui nous annonçaient éliminés me reconnaissent mon mérite, celui d'avoir annoncé qu'au soir du 09 septembre 2009 le Cameroun sera premier de sa poule.Seul John Barrick a cru en moi et m'a défendu contre les railleries des érudits du toli il a même fait mieux en me passant un coup de fil pendant que j'étais au stade.L'ordre étant rétabli en Afrique centrale cap sur l'Afrique de l'ouest.Bravo les Lions!!!

