@Dady (France)
Il y a @Mudo qui a l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'il avait lui aussi qq appréhensions compte tenu de querelles ambiantes et de la situation de tensions qui y prévalait . Mainant, il se trouve que le Kmer a de l'orgueil et n'abdique presque jamais en sport, en foot en partic.
Pas de chasse au mauvais supporter car en fait il n'y en a pas.
@Uncamer (US)
Je veux me faire plus explicite, car j'avais été le premier ici à annoncer la très probable titularisation de Alex Song dès le dimanche. Alex et Mbia joueront un jour ensemble. Mais en trois jours d'intervalle, en prenant en compte que les joueurs appartiennent aussi à des clubs auxquels il faut penser. Mbia joue à Libreville devant la défense et Alex à Ydé. Cpdt, Mbia peut jouer à Ydé devant Alex; sauf mainant que les pluies qui sont tombées dans la ville imposent des joueurs d'un autre gabarit, Mbia peut jouer mais Nguemo ou Makoun sont une chance pour l'entraineur du Cameroun.
A ce niveau, pour cette gestion, je n'ai Rien à Dire. C'est avoir du métier pour PLG.
@Tous,
D'ici le 10 octobre, j'espère que PLG gardera le cap de ses débuts. R Song et Geremi, d'entrée et même temps est un péril.
Il y a @Mudo qui a l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'il avait lui aussi qq appréhensions compte tenu de querelles ambiantes et de la situation de tensions qui y prévalait . Mainant, il se trouve que le Kmer a de l'orgueil et n'abdique presque jamais en sport, en foot en partic.
Pas de chasse au mauvais supporter car en fait il n'y en a pas.
@Uncamer (US)
Je veux me faire plus explicite, car j'avais été le premier ici à annoncer la très probable titularisation de Alex Song dès le dimanche. Alex et Mbia joueront un jour ensemble. Mais en trois jours d'intervalle, en prenant en compte que les joueurs appartiennent aussi à des clubs auxquels il faut penser. Mbia joue à Libreville devant la défense et Alex à Ydé. Cpdt, Mbia peut jouer à Ydé devant Alex; sauf mainant que les pluies qui sont tombées dans la ville imposent des joueurs d'un autre gabarit, Mbia peut jouer mais Nguemo ou Makoun sont une chance pour l'entraineur du Cameroun.
A ce niveau, pour cette gestion, je n'ai Rien à Dire. C'est avoir du métier pour PLG.
@Tous,
D'ici le 10 octobre, j'espère que PLG gardera le cap de ses débuts. R Song et Geremi, d'entrée et même temps est un péril.

