@Felicchi (France),
je ne t'ai pas oublié. j'ai hâte de savoir quelle appréciation tu fais de la prestation de Alo'o pendant ce match retour.
je ne t'ai pas oublié. j'ai hâte de savoir quelle appréciation tu fais de la prestation de Alo'o pendant ce match retour.

