Z a écrit le 9 septembre 2009 à 22h13 @Teo Le gabon c est desormais le passé. On reste concentré. Prochain obstacle Adebayor. On doit venger Kalla... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...