SAC, Contenaire de LIONS...
Comme le lion maigri, on le call déjà chat!!
Ca va alors cuir maintenant les togolais qui ont "insulté" nos LIONS en nous concédant une défaite, ils vont sentir passer la rage du LION. Pour ce qui est de mes amis marocains, vu qu'ils nous adulent déjà ici et qu'ils se proclament déjà TOCARDs pour la Coupe du Monde, on va juste confirmer ça en Novembre à Casa. On va les bringuer TOUS (Togolais comme Marocains).
MERCI les LIONS de nous faire revivre. Vous nous avez manqué.
PS: Mbia run encore un peu par ce que tu nous as menti.
Comme le lion maigri, on le call déjà chat!!
Ca va alors cuir maintenant les togolais qui ont "insulté" nos LIONS en nous concédant une défaite, ils vont sentir passer la rage du LION. Pour ce qui est de mes amis marocains, vu qu'ils nous adulent déjà ici et qu'ils se proclament déjà TOCARDs pour la Coupe du Monde, on va juste confirmer ça en Novembre à Casa. On va les bringuer TOUS (Togolais comme Marocains).
MERCI les LIONS de nous faire revivre. Vous nous avez manqué.
PS: Mbia run encore un peu par ce que tu nous as menti.

