PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Disco Smirnoff Disco Smirnoff de CASABLANCA a écrit le 9 septembre 2009 à 22h36
SAC, Contenaire de LIONS...
Comme le lion maigri, on le call déjà chat!!
Ca va alors cuir maintenant les togolais qui ont "insulté" nos LIONS en nous concédant une défaite, ils vont sentir passer la rage du LION. Pour ce qui est de mes amis marocains, vu qu'ils nous adulent déjà ici et qu'ils se proclament déjà TOCARDs pour la Coupe du Monde, on va juste confirmer ça en Novembre à Casa. On va les bringuer TOUS (Togolais comme Marocains).
MERCI les LIONS de nous faire revivre. Vous nous avez manqué.
PS: Mbia run encore un peu par ce que tu nous as menti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist