443603 messages.
@ King Tchapia,
Ils sont tous pareils ces mange-mille de coaches au bled. On ne peut confier les LIONS a qq'1 qui meurt de faim.
Ils sont tous pareils ces mange-mille de coaches au bled. On ne peut confier les LIONS a qq'1 qui meurt de faim.
@Speed
les éperviers ont interdiction de survoler NFANDENA dès ce soir. tout épervier en vue doit être abattu. le lieutenant @ RO CHOM CHON va se charger des missiles sols sols pour perforer leurs défenses. je suis en ce moment à LOUM VILLE avec mon conseiller spirituel.
les éperviers ont interdiction de survoler NFANDENA dès ce soir. tout épervier en vue doit être abattu. le lieutenant @ RO CHOM CHON va se charger des missiles sols sols pour perforer leurs défenses. je suis en ce moment à LOUM VILLE avec mon conseiller spirituel.
@Ndogkoti
la bible qu'est-ce que c'est ? un livre bourré de mensonges et des caprices d'anciens rois .
si vous l'avez traduit les premiers ,votre mbongo est toujours aussi noir que vos intentions.
@ELVIS
j'ai cliqué sur une chaine et ça me joue une musique bizarre.lol
la bible qu'est-ce que c'est ? un livre bourré de mensonges et des caprices d'anciens rois .
si vous l'avez traduit les premiers ,votre mbongo est toujours aussi noir que vos intentions.
@ELVIS
j'ai cliqué sur une chaine et ça me joue une musique bizarre.lol
@Hilary,
La difference entre les Blancs et les Noirs(Africains) est que si tous veulent se faire de l'argent,les Blancs pensent a l'argent et a la qualite du travail qui leur est confie alors que les Africains ne pensent qu'a se faire de l'argent sans penser a la qualite du travail,c'est un MANQUE DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE.
C'est tres facile de se faire de l'argent quand on amene des jeunes pour un tournoi en Europe sans nuire soi-meme a son travail,il leur aurait suffi de contacter des recruteurs et de les inviter a voir les matches de ces jeunes pendant le tournoi en France,au moins 2 de ces jeunes auraient pu etre retenus par lesdits recruteurs,a ce moment nos chefs gombistes auraient pu jouer les middlemen et se faire de l'argent,sans avoir a saper tout un effectif en y incluant des joueurs pas a meme de representer le Cameroun.
La difference entre les Blancs et les Noirs(Africains) est que si tous veulent se faire de l'argent,les Blancs pensent a l'argent et a la qualite du travail qui leur est confie alors que les Africains ne pensent qu'a se faire de l'argent sans penser a la qualite du travail,c'est un MANQUE DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE.
C'est tres facile de se faire de l'argent quand on amene des jeunes pour un tournoi en Europe sans nuire soi-meme a son travail,il leur aurait suffi de contacter des recruteurs et de les inviter a voir les matches de ces jeunes pendant le tournoi en France,au moins 2 de ces jeunes auraient pu etre retenus par lesdits recruteurs,a ce moment nos chefs gombistes auraient pu jouer les middlemen et se faire de l'argent,sans avoir a saper tout un effectif en y incluant des joueurs pas a meme de representer le Cameroun.
@king tchapia:je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit, ni de justifier les positions du 27e lecteur, de meme que tu n'es pas l'avocat du messager de pius njawe que a reussi a divise les kamerunais.c'est de la meme facon que je stigmatisais ndogkoti sur le role de leader qu'il devrait etre.mais dire que le 27e lecteur est membre du rdpc veut dire c'est toi qui a signe sa carte de membre.a la fin je dis ATTENTION AUX EXTREMIXTES QUI CHERCHENT 1 TERRAIN FAVORABLES COMME CHEZ LES BARBARES D'IVOIRIENS.BONNE NUIT MON FRERE ET NOUBLIES PAS D'ENLEVER TON MATELAT DEHORS.
Inspecteur
Mofmidé ke ki est Dadis Camara fo toli ? Megde les mundelés ont inventé une expression ke ménager la chèvre et le choux , on dirait ils ont inventé l'expression la pour les Babimbi ecoute Bell parler du R , lis Ndogkoti parler de Edjoa à sa nomination , le gars finit de parler tu demandes ke le gars la est faché ou content on ne sait jamais .Ca c'est le 1er point le 2e point c'est ke Dadis vient de minimiser Kouchner comme une couche culotte percée de muna mais ndogkoti ne peut pas regarder un mukala droit ds les yeux sans attrapper l'épilepsie, C'est les 3/4 de la génération ndogkoti ki est comme ça .Il veut ns impressionner avec les sons aigu ke les whities ci appelle ke les symphonie , une rare niais musike ki endort l'esprit mal mauvais. Vraiment aucun des sons la ne peut depasser la basse de Atebass dans Essingan , kon ne vs mente pas .
Famille
je sens trop de relachement ces derniers temps , le temps n'est plus au ndolo mais au Hemlé , les femmes vont m'excuser mais il faut kelles wait le retour des combattants dans la nuit du 10 au 11 octobre pour un repos du guerriers tres explosif. Bon's est distrait , Carmelo a disapia et Yvan est déconcentré, King Tchapia fait les plans de pieges a nga a malantouen , mme le coach Barrick veut married son couz' . Molla Omar les troupes sont trop dissipées ils faut remettre de l'ordre DDL. Je dédicace mes missiles deja pour le 10/10 il y en a un pour le portier du Eyademaland signé SEF el pichichi por la siempre .
Mofmidé ke ki est Dadis Camara fo toli ? Megde les mundelés ont inventé une expression ke ménager la chèvre et le choux , on dirait ils ont inventé l'expression la pour les Babimbi ecoute Bell parler du R , lis Ndogkoti parler de Edjoa à sa nomination , le gars finit de parler tu demandes ke le gars la est faché ou content on ne sait jamais .Ca c'est le 1er point le 2e point c'est ke Dadis vient de minimiser Kouchner comme une couche culotte percée de muna mais ndogkoti ne peut pas regarder un mukala droit ds les yeux sans attrapper l'épilepsie, C'est les 3/4 de la génération ndogkoti ki est comme ça .Il veut ns impressionner avec les sons aigu ke les whities ci appelle ke les symphonie , une rare niais musike ki endort l'esprit mal mauvais. Vraiment aucun des sons la ne peut depasser la basse de Atebass dans Essingan , kon ne vs mente pas .
Famille
je sens trop de relachement ces derniers temps , le temps n'est plus au ndolo mais au Hemlé , les femmes vont m'excuser mais il faut kelles wait le retour des combattants dans la nuit du 10 au 11 octobre pour un repos du guerriers tres explosif. Bon's est distrait , Carmelo a disapia et Yvan est déconcentré, King Tchapia fait les plans de pieges a nga a malantouen , mme le coach Barrick veut married son couz' . Molla Omar les troupes sont trop dissipées ils faut remettre de l'ordre DDL. Je dédicace mes missiles deja pour le 10/10 il y en a un pour le portier du Eyademaland signé SEF el pichichi por la siempre .
Ecoutez les chaines camerounais en direct sur http://www.canalafrique.com/
@ Hilary
tu as raison ds toute la ligne, pourkoi laisser les jeunes capablent de défendre les couleur du cameroun pour prendre des gars ki sortent de je ne sais où, je joue à tel club, je joue à l'autre kelle malchance ; tu as raison mais ou sont les responsable de cette déconfiture ? et les autres de mes frères ki font la vente par la presse écrite, net et autre pour ns faire avaler ké tel jeune est formidable, il joue + ké milla-Abéga réuni (rire tatakumiologie forçingologie) on me dit ké ces jeunes ont -de 20ans, kelkun ne peut faire aller et retour aller et retour durant tt le match ? je me rappelle
tu as raison ds toute la ligne, pourkoi laisser les jeunes capablent de défendre les couleur du cameroun pour prendre des gars ki sortent de je ne sais où, je joue à tel club, je joue à l'autre kelle malchance ; tu as raison mais ou sont les responsable de cette déconfiture ? et les autres de mes frères ki font la vente par la presse écrite, net et autre pour ns faire avaler ké tel jeune est formidable, il joue + ké milla-Abéga réuni (rire tatakumiologie forçingologie) on me dit ké ces jeunes ont -de 20ans, kelkun ne peut faire aller et retour aller et retour durant tt le match ? je me rappelle
@King Tchapia
Tu aimes parler en l'air. Le sélectionneur local, tu sais qui il est et qui il sera. On tournera on tournera, un jour on n'aura plus le choix. Je vous regarde vous empêtrer dans vos turpitudes. Est-ce que je suis même pressé? Je n'ai pas dit dans une chronique exemplaire ici ce qui allait advenir du fameux collège de JOHN BARRICK et d'autres kengués qui ne réfléchissent jamais?
Tu aimes parler en l'air. Le sélectionneur local, tu sais qui il est et qui il sera. On tournera on tournera, un jour on n'aura plus le choix. Je vous regarde vous empêtrer dans vos turpitudes. Est-ce que je suis même pressé? Je n'ai pas dit dans une chronique exemplaire ici ce qui allait advenir du fameux collège de JOHN BARRICK et d'autres kengués qui ne réfléchissent jamais?
@Inspecteur
mouf dè; tu ne connais rien
@Vanzan
justement, tu es le genre qui ne pense qu'Ã son ventre. Tu crois que si un physicien reste au Cameroun il ne va pas manger?
@TOGUY
vraiment, chassez le naturel... tu es redevenu le sectaire Zoétélé que tu n'as jamais cessé d'être; même la mathématique ne pourra pas te blanchir. Je te rappelle que ce sont les Babimbis qui ont les premiers traduit la Bible dans une langue du Cameroun. Et puis Liké Li Nkèkè, le Pilgrim's Progress de John Bunyan, tu ne connais pas? evidemment, nous n'avons jamais pris l'argent de personne, donc personne ne nous respecte, mais on reste comme ça. continue ton chemin. Moi je suis né dans la droiture et j'y resterai.
mouf dè; tu ne connais rien
@Vanzan
justement, tu es le genre qui ne pense qu'Ã son ventre. Tu crois que si un physicien reste au Cameroun il ne va pas manger?
@TOGUY
vraiment, chassez le naturel... tu es redevenu le sectaire Zoétélé que tu n'as jamais cessé d'être; même la mathématique ne pourra pas te blanchir. Je te rappelle que ce sont les Babimbis qui ont les premiers traduit la Bible dans une langue du Cameroun. Et puis Liké Li Nkèkè, le Pilgrim's Progress de John Bunyan, tu ne connais pas? evidemment, nous n'avons jamais pris l'argent de personne, donc personne ne nous respecte, mais on reste comme ça. continue ton chemin. Moi je suis né dans la droiture et j'y resterai.

