PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 octobre 2009 à 17h33
@ Hilary
tu as raison ds toute la ligne, pourkoi laisser les jeunes capablent de défendre les couleur du cameroun pour prendre des gars ki sortent de je ne sais où, je joue à tel club, je joue à l'autre kelle malchance ; tu as raison mais ou sont les responsable de cette déconfiture ? et les autres de mes frères ki font la vente par la presse écrite, net et autre pour ns faire avaler ké tel jeune est formidable, il joue + ké milla-Abéga réuni (rire tatakumiologie forçingologie) on me dit ké ces jeunes ont -de 20ans, kelkun ne peut faire aller et retour aller et retour durant tt le match ? je me rappelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist