@ Hilary
tu as raison ds toute la ligne, pourkoi laisser les jeunes capablent de défendre les couleur du cameroun pour prendre des gars ki sortent de je ne sais où, je joue à tel club, je joue à l'autre kelle malchance ; tu as raison mais ou sont les responsable de cette déconfiture ? et les autres de mes frères ki font la vente par la presse écrite, net et autre pour ns faire avaler ké tel jeune est formidable, il joue + ké milla-Abéga réuni (rire tatakumiologie forçingologie) on me dit ké ces jeunes ont -de 20ans, kelkun ne peut faire aller et retour aller et retour durant tt le match ? je me rappelle
tu as raison ds toute la ligne, pourkoi laisser les jeunes capablent de défendre les couleur du cameroun pour prendre des gars ki sortent de je ne sais où, je joue à tel club, je joue à l'autre kelle malchance ; tu as raison mais ou sont les responsable de cette déconfiture ? et les autres de mes frères ki font la vente par la presse écrite, net et autre pour ns faire avaler ké tel jeune est formidable, il joue + ké milla-Abéga réuni (rire tatakumiologie forçingologie) on me dit ké ces jeunes ont -de 20ans, kelkun ne peut faire aller et retour aller et retour durant tt le match ? je me rappelle

