PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 6 octobre 2009 à 19h04
@Buncol

pourquoi reagissez -vous ainsi dès qu'on a un avis contraire au votre.je parle differement de la bible c'est tout .
vous parlez differement de pleines de choses ici qui sont un blaspheme à mes valeurs et je vous laisse le dire ,simplement parce que vous ne pensez pas la meme chose que moi.
votre façon de venerer la bible blesse l'atheisme des autres .
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 6 octobre 2009 à 19h02
@tous

Hilary (camfoot) égale Krystall sur camer.be et moi c'est donny sur camfoot et... sur camer.be
Merci de patienter...
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 6 octobre 2009 à 18h55
@Clara T

je crois en l'existence d'un dieu ,d'une force au dessus de la nature mais les livres sacré et religions je n'y crois pas,car c'est une création des hommes et rien de plus .
c'est un homme qui s'affirme et qui nous fait adopter sa vision du monde comme conficius,la redaction des uspanishads(brahmanique),c'est ainsi que sakyamuni devient bouddha,zarathoustra et tous les profètes que vous allez me citer .....
à part dieu le reste ce sont des mythes et rien de plus.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 octobre 2009 à 18h53
@ HILARY

Respecte au-moins les autres. Respecte les lecteurs de la BIBLE. Si ton discernement te permet de pas la lire, tant mieux pour toi. A quand la tienne???
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 6 octobre 2009 à 18h41
@ Hilary,
Parlant de respect, cela t'aurait embete tant que ca de respecter les croyances des autres ? T'es pas obligee de donner dans le blaspheme.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 6 octobre 2009 à 18h41
@ King Tchapia (Malantouen )


trop fort ton post mdrrrrrr bien dis gars....les ndomo ndomo c'est mieux
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 6 octobre 2009 à 18h41
Hilary
es-tu athée?
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 6 octobre 2009 à 18h39
@ PLG

Tu as plus besoin de buts que les bindis éperviers là...Donc pas besoin de "muscler" le milieu pour défendre. Le milieu doit être tourné vers l'offensive...Il faut attaquer et marquer!!!
Je mets MEYONG d'entrée de jeu parce que je le trouve plus réaliste et plus expérimenté que les autres.


----------------------KANEMI----------------------------


BINYA-----NKOULOU-----BISON FO TRABZON----BASSONG


-----------------------ALEX------------------------------


SOMEN---------------EMANA---------------------NGUEMO


---------------------MEYONG------SEF9------------------


Reserve bench: Suley, Bikey, Enoh, Mandjeck, Sergent, Alo'o, Man fo abijan


---
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 6 octobre 2009 à 18h34
Ndogkoti

notre génération va vs nourrir à K .ce n'est mme pas un pb. J'ecoute
Kotto Bass, Zanzibar, Mbella Njoh , Joe Maso et Grace Decca , tes affaires de sonates là c'est bien pour suivre le corbillard.Bisou a Marie de la part du beau fils .

Molla Omar

Tu prends enfin ton commandement, je m'appretais a do un génocide volatile ds les airs . Je dois epargner les oiseaux innocents comme les dindons et les pigeons , chance pour eux .Le cas de l'épervier est grave je l'abats ds les airs je le finis ds le gazon de Mfandena .
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 octobre 2009 à 18h34
@Mola Omard,
yemaleeeee,
Change vite le type de missile, comment tu veux utiliser des sol-sol a Nfandana, la nouvelle pelouse deviendra un champ de patates. Et apres ou est ce que l'on livrer nos prochains match???
Toi meme tu sais les autres stades sont encore en maquettes. Maquette que Bencheur a fait vitrifier avant d'acrocher chez lui... Donc tu comprends que lui meme ne sait pas encore qd la realisation aura lieu.

Mola utilise les missiles Sol Air, ou les Ndomo Ndomo de Djembito, On leur casse juste les pattes et les forces a atteri sur la pelouse de Nfandana, Avec les patte cassees ils ne pourront plus decoller. La on envoie A. Song les gifler, et Wabo les crutifier... ehhe ma mamy ehhhh j'ai dit qui??? no il rique go tcha les do$$ t les faire revoler. je voulais dire Webo.
De ce fait, pense a revoir tes trpupes et ta liste. car avec le piratage info, un "e" peut se transformer en "a" et apres s'est trop tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist