@king tchapia:je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit, ni de justifier les positions du 27e lecteur, de meme que tu n'es pas l'avocat du messager de pius njawe que a reussi a divise les kamerunais.c'est de la meme facon que je stigmatisais ndogkoti sur le role de leader qu'il devrait etre.mais dire que le 27e lecteur est membre du rdpc veut dire c'est toi qui a signe sa carte de membre.a la fin je dis ATTENTION AUX EXTREMIXTES QUI CHERCHENT 1 TERRAIN FAVORABLES COMME CHEZ LES BARBARES D'IVOIRIENS.BONNE NUIT MON FRERE ET NOUBLIES PAS D'ENLEVER TON MATELAT DEHORS.

