@Hilary,
La difference entre les Blancs et les Noirs(Africains) est que si tous veulent se faire de l'argent,les Blancs pensent a l'argent et a la qualite du travail qui leur est confie alors que les Africains ne pensent qu'a se faire de l'argent sans penser a la qualite du travail,c'est un MANQUE DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE.
C'est tres facile de se faire de l'argent quand on amene des jeunes pour un tournoi en Europe sans nuire soi-meme a son travail,il leur aurait suffi de contacter des recruteurs et de les inviter a voir les matches de ces jeunes pendant le tournoi en France,au moins 2 de ces jeunes auraient pu etre retenus par lesdits recruteurs,a ce moment nos chefs gombistes auraient pu jouer les middlemen et se faire de l'argent,sans avoir a saper tout un effectif en y incluant des joueurs pas a meme de representer le Cameroun.
La difference entre les Blancs et les Noirs(Africains) est que si tous veulent se faire de l'argent,les Blancs pensent a l'argent et a la qualite du travail qui leur est confie alors que les Africains ne pensent qu'a se faire de l'argent sans penser a la qualite du travail,c'est un MANQUE DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE.
C'est tres facile de se faire de l'argent quand on amene des jeunes pour un tournoi en Europe sans nuire soi-meme a son travail,il leur aurait suffi de contacter des recruteurs et de les inviter a voir les matches de ces jeunes pendant le tournoi en France,au moins 2 de ces jeunes auraient pu etre retenus par lesdits recruteurs,a ce moment nos chefs gombistes auraient pu jouer les middlemen et se faire de l'argent,sans avoir a saper tout un effectif en y incluant des joueurs pas a meme de representer le Cameroun.

