PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 8 octobre 2009 à 18h30
@camerlo junior.

je t'en prie,c'était un plaisir .

@NDOGKOTI

tu n'avais pas trouvé l'amour en fevrier................. dis nous ce qui allait se passer .tu allais toujours avoir ton club des ex et t'agiter ici.

@MBOUSSS
les idées et toujous les idées,j'aime ça chez toi.il ya toujours un fond quand on te lit.
Merci de patienter...
Men Ma Men Ma a écrit le 8 octobre 2009 à 18h09
Dady (France) le 08/10/2009 à 17:36
GARS tu m´as touche.Je suis sur que les Alt Bier de Düsseldorf y sont aussi pour qq chose
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 8 octobre 2009 à 17h41
@Fan'mot

"" Sauf qu'on n'a aps un millénaire devant nous ""

Voilà encore ce qui nous tue.
On pense toujours vivre et profiter de TOUT ce qu'on met en place maintenant.
Rien pour les générations futures.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 8 octobre 2009 à 17h34
@Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2009 à 18:22

Ca tout ça qu'on met dans (Système de valeurs, institutions et développement).

Tiens! Rien qu'avec ton Pseudo ici au toli tu définis tes valeurs. C'est mettre en place des pré-requis. Tu vois qu'on reviens à ça, non?
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 8 octobre 2009 à 17h29
@ndogkoti:
je te trouve bien nerveux ce soir...qe passa hombré?
Du calme...tu sais bien que je suis juste quelqu'un qui rejette tout asservissement, je suis un homme de pouvoir et de liberté.
@tous
"Devenez tous des hommes redoutables, qui ne se soucient ni de victoire, ni de défaites...posez a chaque instant, des actes de pouvoir, de décision".
Les autres devront s'adapter a vous...et non plus vous a eux!
C'est ca que @ndogkoti ne supporte pas de moi. Je ne suis pas un suiveur. Je décide, j'impulse....c'est moi qu'on suit, pas le contraire.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 8 octobre 2009 à 17h22
@Cldm
La Chine aujourd'hui, c'est la pays à la mode. Il y a eu le modèle japonais, puis on a parlé des dragons asiatiques. Aujourd'hui c'est la Chine, accessoirement l'Inde. Demain, le Brésil? la Turquie?
Tu sais aussi bien que moi que la théorie que tu défends prétend s'inspirer de que l'influence que civilisation grecque antique a eu sur la civilisation moderne européenne. Sauf qu'on n'a aps un millénaire devant nous.
Chaque région du monde a son modèle de développement propre.
Merci de patienter...
Vanzan Vanzan a écrit le 8 octobre 2009 à 17h20
@Ndogkoti,
pardon va te coucher et tu laisses les gens tranquilles. Malgre Marie, ta barbichette est toujours mal rasee.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2009 à 17h02
Dady (France) le 08/10/2009 à 17:58
C'était en 2007 et non 2006.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 8 octobre 2009 à 16h58
@Ndogkoti (Sidi bou said )

Laisses tomber chef. j'ai pas envie d'entrer dans une nième discussion inutile sur le Toli. J'ai pris par hasard le même avion que OP le jour de son arrivée au pays, une triste journée de nov 2006 avec fanfare et danseurs de service et je me suis fait ma propre idée sur le vieux bonhomme. Sur le coup j'ai été très peiné que certains de nos dirigeants nous poussent aussi bas.
Après le reste c'est pour les prétendus connaisseurs du football!!
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 8 octobre 2009 à 16h58
@Tous

"" Eto’o est un très grand joueur, une immense star, et j’aimerais qu’il se forge avec le Cameroun un aussi beau palmarès qu’avec Barcelone, son ancien club.""

Vous ne dites rien parce que c'est PLG qui parle?Minalmi

Si ç'avait été moi ou quelqu'un d'autre on aurait dit jaloux, anti-séfistes (quel français!) etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist