@ndogkoti:
je te trouve bien nerveux ce soir...qe passa hombré?
Du calme...tu sais bien que je suis juste quelqu'un qui rejette tout asservissement, je suis un homme de pouvoir et de liberté.
@tous
"Devenez tous des hommes redoutables, qui ne se soucient ni de victoire, ni de défaites...posez a chaque instant, des actes de pouvoir, de décision".
Les autres devront s'adapter a vous...et non plus vous a eux!
C'est ca que @ndogkoti ne supporte pas de moi. Je ne suis pas un suiveur. Je décide, j'impulse....c'est moi qu'on suit, pas le contraire.
je te trouve bien nerveux ce soir...qe passa hombré?
Du calme...tu sais bien que je suis juste quelqu'un qui rejette tout asservissement, je suis un homme de pouvoir et de liberté.
@tous
"Devenez tous des hommes redoutables, qui ne se soucient ni de victoire, ni de défaites...posez a chaque instant, des actes de pouvoir, de décision".
Les autres devront s'adapter a vous...et non plus vous a eux!
C'est ca que @ndogkoti ne supporte pas de moi. Je ne suis pas un suiveur. Je décide, j'impulse....c'est moi qu'on suit, pas le contraire.

