PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 8 octobre 2009 à 17h29
@ndogkoti:
je te trouve bien nerveux ce soir...qe passa hombré?
Du calme...tu sais bien que je suis juste quelqu'un qui rejette tout asservissement, je suis un homme de pouvoir et de liberté.
@tous
"Devenez tous des hommes redoutables, qui ne se soucient ni de victoire, ni de défaites...posez a chaque instant, des actes de pouvoir, de décision".
Les autres devront s'adapter a vous...et non plus vous a eux!
C'est ca que @ndogkoti ne supporte pas de moi. Je ne suis pas un suiveur. Je décide, j'impulse....c'est moi qu'on suit, pas le contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist