Vanzan a écrit le 8 octobre 2009 à 17h20 @Ndogkoti, pardon va te coucher et tu laisses les gens tranquilles. Malgre Marie, ta barbichette est toujours mal rasee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...