PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 8 octobre 2009 à 16h58
@Ndogkoti (Sidi bou said )

Laisses tomber chef. j'ai pas envie d'entrer dans une nième discussion inutile sur le Toli. J'ai pris par hasard le même avion que OP le jour de son arrivée au pays, une triste journée de nov 2006 avec fanfare et danseurs de service et je me suis fait ma propre idée sur le vieux bonhomme. Sur le coup j'ai été très peiné que certains de nos dirigeants nous poussent aussi bas.
Après le reste c'est pour les prétendus connaisseurs du football!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist