@Ndogkoti (Sidi bou said )
Laisses tomber chef. j'ai pas envie d'entrer dans une nième discussion inutile sur le Toli. J'ai pris par hasard le même avion que OP le jour de son arrivée au pays, une triste journée de nov 2006 avec fanfare et danseurs de service et je me suis fait ma propre idée sur le vieux bonhomme. Sur le coup j'ai été très peiné que certains de nos dirigeants nous poussent aussi bas.
Après le reste c'est pour les prétendus connaisseurs du football!!
Laisses tomber chef. j'ai pas envie d'entrer dans une nième discussion inutile sur le Toli. J'ai pris par hasard le même avion que OP le jour de son arrivée au pays, une triste journée de nov 2006 avec fanfare et danseurs de service et je me suis fait ma propre idée sur le vieux bonhomme. Sur le coup j'ai été très peiné que certains de nos dirigeants nous poussent aussi bas.
Après le reste c'est pour les prétendus connaisseurs du football!!

