@Tous
"" Eto’o est un très grand joueur, une immense star, et j’aimerais qu’il se forge avec le Cameroun un aussi beau palmarès qu’avec Barcelone, son ancien club.""
Vous ne dites rien parce que c'est PLG qui parle?Minalmi
Si ç'avait été moi ou quelqu'un d'autre on aurait dit jaloux, anti-séfistes (quel français!) etc...
"" Eto’o est un très grand joueur, une immense star, et j’aimerais qu’il se forge avec le Cameroun un aussi beau palmarès qu’avec Barcelone, son ancien club.""
Vous ne dites rien parce que c'est PLG qui parle?Minalmi
Si ç'avait été moi ou quelqu'un d'autre on aurait dit jaloux, anti-séfistes (quel français!) etc...

