@camerlo junior.
je t'en prie,c'était un plaisir .
@NDOGKOTI
tu n'avais pas trouvé l'amour en fevrier................. dis nous ce qui allait se passer .tu allais toujours avoir ton club des ex et t'agiter ici.
@MBOUSSS
les idées et toujous les idées,j'aime ça chez toi.il ya toujours un fond quand on te lit.
je t'en prie,c'était un plaisir .
@NDOGKOTI
tu n'avais pas trouvé l'amour en fevrier................. dis nous ce qui allait se passer .tu allais toujours avoir ton club des ex et t'agiter ici.
@MBOUSSS
les idées et toujous les idées,j'aime ça chez toi.il ya toujours un fond quand on te lit.

