PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 octobre 2009 à 10h50
c marrant mais j'ai rarement vu un noir marié à une blanche tromper sa femme avec une autre femme blanche, mais tres souvent, c'est avec une femme noire... quoi ils leur manquent quelque chose?
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 24 octobre 2009 à 10h48
Felicchi (France)
Je pense que tot ou tard Ngog jouera pour les Lions et si ce n'est pas le cas, neanmoins le nom reste Kmer. Je crois bien qu'il pourrait se decider a la fin de la qualification pour les moins de 21 ans qui se deroule actuellement. On ne peut pas changer d'equipe alors qu'on est encore en competition; voila mon point de vu.
Merci de patienter...
Yannick (port Harcourt) Yannick (port Harcourt) a écrit le 24 octobre 2009 à 10h46
@ Speed
La femme black de mbeng est en general difficile a vivre mon gars. Elle veut etre plus emancipee qu'une white dans la maison, mais elle devient comme une go du village quand il faut payer les factures; En plus avec une Africaine/Antillaise c'est le drama permanent. Les stars noires prennent les filles blanches parce que ces gars n'ont pas le temps pour le stress tous les soirs. La blanche ne te derange pas; elle te lep faire ton truc et calcule calmement ses dos entretemps; aussitot qu'elle a accumule un bon pactole, la go demande le divorce et se tape le prochain tocard.

@ Hilary
On devrait selectionner Ngog question de le blinder pour le futur, mais franchement en l'etat actuel des choses et surtout pour le match au Maroc, j'ai de la peine a voir en quoi ce gars nous serait d'un meilleur apport que l'homme de Batoufam. Est-ce que tu es au courant que Ngog n'a marque que 8 buts depuis le debut de sa carriere? Makoun peut faire mieux que lui en tant que buteur, et Webo beaucoup mieux comme "fixeur"...
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 octobre 2009 à 10h45
@Mbouss

merci pour l'atalaku

@speed
ce que tu dis sur les chinois et les kassans est tres vrai.

@lexington
ton speech me fait juste sourir, je n'ai rien à envier à beyoncé... et le debat ne porte pas sur ma personne, je ne sais pas pourquoi tu ne cesses de vouloir l'y ramener. quand tu parles de perruques, ca me fait aussi sourire, moi je considère que c'est une considération esthetique certes qui peut aussi avoir des explications sociologiques, mais qui n'a pas sa place coe argument dans ce problème, en fait je ne vois mm pas trop le rapport.


dans ta phrase on entrevoit tes complexes: apparament pour toi, beauté se rapporte à pérruques blanches, si on ne porte pas de pérruque blanches, on ne peut etre belle. et les blanches qui font les rastas? c parce quelles pensent qu'avec des cheveux de blanches elles ne seront jamais belles et qu'il faut qu'elle se rapprochent au maximum des standards de beauté afro pour se trouver belles? hummmmm ca doit etre ca, c'est mm justement pour ca, qu'elles se chopent des cancers pour avoir la peau un peu plus mate... tt ca c n'importe quoi, il n'ya que les soeurs compléxées qui pensent que beauté= standard de beauté caucasien.

sinon pour revenir au sujet, deja sans vouloir etre insultante les footeux n'ont pas grand chose dans le ciboulo pour la plupart, et tres souvent ils pensent que les filles africaines sont matérialistes et en veulent à leur argent (parenthèse il faut etre idiote pour croire que les footeux ont mm le bon argent, a part ceux qui font vraiment une carrière exceptionelle coe les eto'o et il n'y en a pas bcp... le joueur moyen de ligue 1 pour moi n'a pas le "bon argent" 30 000 euros de salaire en moyenne sur 7, 8 ans... hum on vit jusque 70 80 ans, donc il faut bien gerer deh, et ca encore c pas le fort des footeux, bref)

ils pensent donc que ce sont les blanches qui ne sont pas materialistes, hum, MON OEIL, ils se disent qu'ils seront mieux intégrés, mieux acceptés, si ils se trainent avec une blonde au bras, plutot qu'avec une negresse avec un gros Q., certains pensent que finir à tt va des filles noires c leur revanche puisqu'ils savent que sans le football, ils n'auraient jamais eu la chance d'en approcher une ce qui n'est pas aussi faux. certains disent mm qu'ils ont quitté l'afrique ils ont laissé les "SAUVAGES" il ne vont pas venir s'encombrer de nouveaux avec une fille noire quand je parle de complexe...


c marrant mais j'ai rarement vu un noir marié à une blanche tromper sa femm
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 24 octobre 2009 à 10h45
retro sur les Lions
on CRTV right now

interesting!!!
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 24 octobre 2009 à 10h44
Lexington

kd un noir pose les bonnes kestions des gens come toi viennent dire kil est complexé , l'Angleterre j'ai deja vu.Il n'y a pas plus de couples mixtes k'en France , mais encore c'est la communauté noir ki affiche le plus de "metissage" . Tu penses ke les pakis et les indiens sont idiots pour vivre et se marier en communauté ou alors ils sont moins intégrés ? pourkoi les Anglais ont descendu Lady D et son arabe?
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 24 octobre 2009 à 10h35
et un internaute a écrit ceci:

"La vérité est que depuis qu'ils ont jeté Eto´o hors de l'équipe, le Barça n'est plus la même équipe: pas d'étincelle pas de vitesse et d'accélération, pas de lutte etc et tout cela Eto´o l'assrait dans toute la ligne d'attaque; il se sacrifiait et les autres étaient contaminés par cet esprit, maintenant la façon de jouer est différente et plus aussi rapide et électrique qu'avec Eto'o. Merci beaucoup pour tes buts Eto'o !"

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html?PAGINA=1
Merci de patienter...
Lexington Steele Lexington Steele a écrit le 24 octobre 2009 à 10h34
@Speed (France)
ton probleme c'est quoi en fait?ou est le mal a epouser une femme plus agée que soit meme?ou alors ton probleme c'est que cette femme agée soit blanche.

c'est clair que si on n'a connu que la france comme pays,on peut avoir des idées arretées sur certaines choses,car ce pays vous a tellement rabaissé que vous ne savez meme pas que ce genre de reflexion sont revolues.va faire un petit tour en angleterre et tu ne te posera plus ce genre de questions de complexés.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 24 octobre 2009 à 10h28
Info sur

toi tu vois seulement ce ki est au dessus , moi je te parle de ce kil y a en profondeur . Ne me cite pas les exemples individuels , moi je te dis la politik globale, c'est kd on voit un noir on ns parle de metissage , je demande pourkoi seulement le noir , les whities ki sont en Afrike se métissent? les Libanais ki viennent se métissent ? Pourkoi cette propagande sur le metissage? Pourkoi tous ces livres? Tu suis naîvement ce k'on te dit ici en occident moi je such ke les consulats malmènent les whities ki vont au Camer pour le married , le consulat c'est un truc officiel pas les conneries kon te sert a la télés ou ds le livre, le consulat c'est la politike vraie vraie du pays , kd le consulat de France fait tout pour casser les mariages noirs blancs en Afrike , au mboa , tu crois ke c'est le hasard ?
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 24 octobre 2009 à 10h28
@Les Gars & Co,
bonjour !
Des nouvelles de Samuel Eto'o.

Selon le magazine MD,
"Maladie : Eto'o, lundi à Barcelone....pour présenter une campagne solidaire."

"Samuel Eto'o, qui vient de poursuivre Laporta et Guardiola dans « le Rapport Robinson » de Canal +, offrira le lundi prochain une conférence de presse à Barcelone dans laquelle il devra sûrement couper court aux critiques bien que sa comparution soit de caractère solidaire : dans son premier acte public dans la Ville Condal depuis son transfert à l'Inter - qu'il ne visitera pas en CLjusqu'au 24 nov, le Camerounai présentera la campagne « Shoes for Africa » (« Chaussures pour l'Afrique »), promue par la marque de chaussures Kiwi en collaboration avec la Coupe anglaise et Hipercor.

Dans l'entrevue de C+, qui sera diffusée le prochain jeudi mais dont on a déjà une phrase, Eto'o indique que beaucoup de gens du Barça l'avaient déçu :« Oui, je crois que si je dis deux, on va sûrement penser à Pep et à Joan, mais il y a beaucoup plus de personnes qui m'ont trompé, beaucoup plus ». Il parle aussi de « beaucoup d'injustices » et qualifie son départ du club de très « dur ».
Parallèlement, ses statistiques comme Interista sont plus flotantes qu'avec le Barça la saison passée : le 24 octobre passé il avait marqué 9 buts en Liga et 2 en CL; il n'en est actuellement qu'à 3 en Liga et zéro en Europe."

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist