Felicchi (France)
Je pense que tot ou tard Ngog jouera pour les Lions et si ce n'est pas le cas, neanmoins le nom reste Kmer. Je crois bien qu'il pourrait se decider a la fin de la qualification pour les moins de 21 ans qui se deroule actuellement. On ne peut pas changer d'equipe alors qu'on est encore en competition; voila mon point de vu.
Je pense que tot ou tard Ngog jouera pour les Lions et si ce n'est pas le cas, neanmoins le nom reste Kmer. Je crois bien qu'il pourrait se decider a la fin de la qualification pour les moins de 21 ans qui se deroule actuellement. On ne peut pas changer d'equipe alors qu'on est encore en competition; voila mon point de vu.

