@Les Gars & Co,
bonjour !
Des nouvelles de Samuel Eto'o.
Selon le magazine MD,
"Maladie : Eto'o, lundi à Barcelone....pour présenter une campagne solidaire."
"Samuel Eto'o, qui vient de poursuivre Laporta et Guardiola dans « le Rapport Robinson » de Canal +, offrira le lundi prochain une conférence de presse à Barcelone dans laquelle il devra sûrement couper court aux critiques bien que sa comparution soit de caractère solidaire : dans son premier acte public dans la Ville Condal depuis son transfert à l'Inter - qu'il ne visitera pas en CLjusqu'au 24 nov, le Camerounai présentera la campagne « Shoes for Africa » (« Chaussures pour l'Afrique »), promue par la marque de chaussures Kiwi en collaboration avec la Coupe anglaise et Hipercor.
Dans l'entrevue de C+, qui sera diffusée le prochain jeudi mais dont on a déjà une phrase, Eto'o indique que beaucoup de gens du Barça l'avaient déçu :« Oui, je crois que si je dis deux, on va sûrement penser à Pep et à Joan, mais il y a beaucoup plus de personnes qui m'ont trompé, beaucoup plus ». Il parle aussi de « beaucoup d'injustices » et qualifie son départ du club de très « dur ».
Parallèlement, ses statistiques comme Interista sont plus flotantes qu'avec le Barça la saison passée : le 24 octobre passé il avait marqué 9 buts en Liga et 2 en CL; il n'en est actuellement qu'à 3 en Liga et zéro en Europe."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html
bonjour !
Des nouvelles de Samuel Eto'o.
Selon le magazine MD,
"Maladie : Eto'o, lundi à Barcelone....pour présenter une campagne solidaire."
"Samuel Eto'o, qui vient de poursuivre Laporta et Guardiola dans « le Rapport Robinson » de Canal +, offrira le lundi prochain une conférence de presse à Barcelone dans laquelle il devra sûrement couper court aux critiques bien que sa comparution soit de caractère solidaire : dans son premier acte public dans la Ville Condal depuis son transfert à l'Inter - qu'il ne visitera pas en CLjusqu'au 24 nov, le Camerounai présentera la campagne « Shoes for Africa » (« Chaussures pour l'Afrique »), promue par la marque de chaussures Kiwi en collaboration avec la Coupe anglaise et Hipercor.
Dans l'entrevue de C+, qui sera diffusée le prochain jeudi mais dont on a déjà une phrase, Eto'o indique que beaucoup de gens du Barça l'avaient déçu :« Oui, je crois que si je dis deux, on va sûrement penser à Pep et à Joan, mais il y a beaucoup plus de personnes qui m'ont trompé, beaucoup plus ». Il parle aussi de « beaucoup d'injustices » et qualifie son départ du club de très « dur ».
Parallèlement, ses statistiques comme Interista sont plus flotantes qu'avec le Barça la saison passée : le 24 octobre passé il avait marqué 9 buts en Liga et 2 en CL; il n'en est actuellement qu'à 3 en Liga et zéro en Europe."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html

