PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 octobre 2009 à 10h35
et un internaute a écrit ceci:

"La vérité est que depuis qu'ils ont jeté Eto´o hors de l'équipe, le Barça n'est plus la même équipe: pas d'étincelle pas de vitesse et d'accélération, pas de lutte etc et tout cela Eto´o l'assrait dans toute la ligne d'attaque; il se sacrifiait et les autres étaient contaminés par cet esprit, maintenant la façon de jouer est différente et plus aussi rapide et électrique qu'avec Eto'o. Merci beaucoup pour tes buts Eto'o !"

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html?PAGINA=1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist