et un internaute a écrit ceci:
"La vérité est que depuis qu'ils ont jeté Eto´o hors de l'équipe, le Barça n'est plus la même équipe: pas d'étincelle pas de vitesse et d'accélération, pas de lutte etc et tout cela Eto´o l'assrait dans toute la ligne d'attaque; il se sacrifiait et les autres étaient contaminés par cet esprit, maintenant la façon de jouer est différente et plus aussi rapide et électrique qu'avec Eto'o. Merci beaucoup pour tes buts Eto'o !"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html?PAGINA=1
"La vérité est que depuis qu'ils ont jeté Eto´o hors de l'équipe, le Barça n'est plus la même équipe: pas d'étincelle pas de vitesse et d'accélération, pas de lutte etc et tout cela Eto´o l'assrait dans toute la ligne d'attaque; il se sacrifiait et les autres étaient contaminés par cet esprit, maintenant la façon de jouer est différente et plus aussi rapide et électrique qu'avec Eto'o. Merci beaucoup pour tes buts Eto'o !"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091024/53810589855/noticia/morbo-etoo-el-lunes-en-barcelona.html?PAGINA=1

