PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 octobre 2009 à 8h34
NB: Si je cherche une femme docile, quelqu’un que je vais
écraser et contrôler, je vous appellerai.
Mais, malheureusement pour vous, je cherche une Femme
Vertueuse. Quelqu’un qui peut être une bonne femme et une
bonne mère pour mes enfants.
Quelqu’un qui peut être mon meilleur ami et qui comprend
mes luttes. Je recherche une âme sœur. Je recherche une
sœur et, malheureusement vous n’êtes pas et ne pouvez
être inscrite sur la liste.

Aucune offense faite, aucune rendue.

Signé, Black Royalty.
>
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 octobre 2009 à 8h32
Je veux encore une fois aller droit au but.
Je veux que « une fille blanche dégoûtée » sache que
tous les hommes noirs célèbres ne sont pas avec des
blanches.
Des frères comme Ahmad Rashad, Denzel Washington, Michael
Jordan, Morris Chestnut, Will Smith, Blair Underwood,
Kenneth 'Babyface' Edmonds ,
Samuel L. Jackson, et Chris Rock sont tous mariés à des
femmes noires.
De plus, il y a beaucoup d’hommes blancs, célèbres ou
non, qui ouvertement (ou secrètement) préfèrent les
noires aux blanches.
Ted Danson, Robert DeNiro, David Bowie, pour en nommer
quelques-uns.

Je ne veux surtout pas que « une fille blanche
dégoûtée” soit mal informée.
Arrête de penser que parce que tu es blanche que tu es un
genre de déesse. Rappelle-toi, quand les Reines Egyptiennes
noires comme Hatsepshut et Nitorcris gouvernaient les
Dynasties et les armées d’hommes en Egypte, vous étiez
dans les grottes en train de manger de la viande crue et à
vous taper sur la tête avec des bâtons.
Lis ton histoire!
C’est la femme noire qui t’a appris à cuisiner et à
assaisonner ta nourriture.
C’est la femme noire qui t’a appris comment élever tes
enfants.
Ce sont les femmes noires qui allaitaient vos bébés et
qui élevaient vos progénitures pendant l’esclavage.
Ce sont les femmes noires qui ont souffert de voir leurs
pères, leurs frères, leurs maris et leurs enfants, battus,
tués, jetés en prison.
Les femmes noires ont deux tares à porter : être noire et
être femme.
Et malgré cela, elles sont debout!
C’est parce que les femmes noires possèdent la force,
l’élégance, la puissance, l’amour, la beauté que je
ne me mettrai qu’avec mes Reines noires.
Ce n’est pas seulement leur beauté extérieure qui me
captive et m’attire vers elles. Ce n’est pas le fait
qu’elles peuvent être de toutes formes, tailles, couleurs
et nuances que je les aime.
Leur beauté intérieure est ce que je trouve le plus
attirant concernant les femmes noires.

Leur grand esprit, leurs âmes aimantes et nourricières,
leur intégrité, leur capacité à abattre les obstacles,
leur volonté de lutter pour ce en quoi elles croient, et
leur détermination à réussir et à atteindre leur plus
haut potentiel alors qu’elles endurent de grandes douleurs
et souffrances, c’est cela qu m’a fait tomber amoureux
des femmes noires.
Je crois honnêtement que ta colère est axée plus sur la
jalousie et l’envie que sur ces regards qui te sont
lancés.
Si ce n’est pas cela, alors pourquo
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 octobre 2009 à 8h27
les gars, je vous dédicace cette lecture ce matin, particulièrement à LEXINGTON STEELE qui doit etre un fustré de LA femme noire...

REPONSE

Chère Jamie:
J’aimerais répondre à la lettre écrite par « une
femme blanche dégoûtée ».
J’aimerais tout d’abord dire que je suis un jeune homme
Noir de 28 ans. Je suis diplômé d’une des plus
prestigieuses universités d’Atlanta, j’ai un très bon
poste dans une entreprise major de son groupe et je viens
d’acheter une maison.
Je me considère par conséquent parmi les hommes noirs «
qui ont réussi ».
Je n’utliserai pas mon précieux temps à diffamer les
Blancs.
Je veux aller directement au but, pourquoi les hommes noirs
se mettent avec des femmes blanches ?

Tout au début, l’une des plus grosses raisons qui
poussait les hommes noirs à fréquenter des blanches est
qu’elles étaient considérées comme des femmes faciles.
Les filles noires de mon voisinage étaient élevées dans
l’église. Elles étaient très strictes en ce qui
concernait la perte de leur virginité et celui pour qui
elles la perdraient.
A cause de notre impatience à attendre, les frères se
tournaient vers celles qui la donneraient plus facilement et
sans trop de tracas.
Alors, ils se sont tournés vers les filles blanches.

Maintenant, je crois que beaucoup de frères vont avec des
Blanches parce qu’elles sont dociles et faciles à
contrôler.
Beaucoup d’hommes noirs à cause de leurs insécurités,
de leurs craintes, et surtout de leurs faiblesses ont été
intimidés par la force de nos femmes noires.
Nous avons peur que nos femmes soient plus célèbres que
nous, qu’elles gagnent plus d’argent que nous,
qu’elles conduisent une plus belle voiture et possèdent
de plus grosses maisons.
A cause de cette crainte, beaucoup d’hommes noirs
cherchent une femme plus docile. Quelqu’un qu’ils
peuvent contrôler.
J’ai discuté avec plusieurs hommes noirs et ils disent
tous souvent comment il est facile de contrôler et de
supplanter leurs femmes blanches.
>
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 24 octobre 2009 à 7h34
Hilary

je sais ke ça a commencé comment pour ke Bencheur dise ke Mettomo c'est mon défenseur? Mettomo a été un bon défenseur de la nat en 2000 et a été en concurrence avec Kalla jouka 2005 , l'année ou on chasse le bro djaman de OP cet autre malfaiteur de Schaffer. C'était un défenseur correct ki ne faisait pas bokou de fautes,ki a été bon kd il était à Saint Etienne c'est lui ki marke le but de la remontée en D1 fin des années 90 , apres il a été mis en concurrence avec Kalla de 2002 à 2005, c'est père Kalla ki joue jouka mme on le recall pour damboter contre la CI a abidjan , alors kil été déja go en 2004.Son last match en Lions ke je me souviens c'est en 2005 contre l'allemagne il se vex sur le terrain en amical contre papy géremi, on le remplace à la mi-temps,on ns fesse 3-0. Shaffer est interdit de rentrer ds le car des Lions il a été limogé sur le banc de touche pdt le match.Je pense ke Mettomo et Song ne s'aimaient pas bocou.

anel-k

moi mme net kd j'ai lu la lettre de Titus j'ai pensé a Ndogkoti . Hum comme lui aussi veut être ministre là malgré ts mes avertissements , mon beau père peut finir a K. comme ça dans les amusements.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 24 octobre 2009 à 6h20
@Atango (Amiens , France)

t'inquiètes frangin, je tâcherai de ne pas trop prier.
Merci de patienter...
Sticky Sticky a écrit le 24 octobre 2009 à 4h13
roger milla il ya certaines de ces phrases ki demontre kil prend un peu le football pour une affaire de chef de village kan il dit ke c le ministre ki nomme le capitaine de l'equipe si cela est vrai le ministre selectionne les jouers et dirige les entraineurs roger milla ta eté un grand joueur ne te ridiculise pas a raconter des histoires loufock pareil
Merci de patienter...
Felicchi Felicchi a écrit le 24 octobre 2009 à 3h33
@Maybe
Donc tu as une fois décidé que Ngog est déjà lion 🙂
Merci de patienter...
Lexington Steele Lexington Steele de New Jersey a écrit le 24 octobre 2009 à 3h31
@Eto'ofille (France)
tu vis sur quelle planete?qui t'a menti que la nouvelle generation des filles whites a encore les fesses plates.il ne faut plus vivre sur des idées arretées.toi qui parle de fesses plates,montre moi voir les tiennes.meme la cuisine,vous ne savez plus faire,a quoi vous nous servez finalement.vous etes devenus pire que les whites.en pllus elles encaissent sans pleurer.
moi Lexington steele je parle en connaissance de cause.
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 24 octobre 2009 à 3h00
---------LES LIONS EN CLUB
---------SAMEDI 24 OCTOBRE
Note: L'heure est celle de Bameda, Bertoua, Garoua etc..
* 12h45 Wolverhampton(Ekolobi) - Aston Villa
*14h30 Borussia Monchegladbach - SC Freiburg(Igrissou)
*15h00 Burnley (Bikey) - Wigan
*15h00 Tottenham(Ekotto+Bassong) - Stoke city
*17h00 Atletico Madrid - RCD Mallorca(Webo)
*18h00 US Boulogne - AS Monaco (Nkoulou)
*18h00 Grenoble Foot - As nancy (Efoulou)
*18h00 Nice - Lyon (Makoun)
*19h45 Inter Milan(Eto'o) - Catania
*21h00 FC Seville - Espagnol(Kameni)

---------SUNDAY 25 OCTOBRE
*12h30 Hamilton FC - Celtics (Nguemo)
*14h00 Liverpool(Ngog) - Manchester United
*16h00 AJ Auxere - Lille (Chedjou)
*16h00 RC Lens - Toulouse(Noukeu)
*16h00 CD Tenerife (Kome) - Deprotivo Xerez
*16h15 West Ham - Arsenal (Alex Song)
*17h00 Red Bull Salzburg (Tchoyi) - SV Ried
*20h00 Marseille(Mbia) - Paris ST Germain
*20h00 FC Barcelone - Real Zaragoza (Frank songo'o)
completez la liste...

Site: adthe.net - iraqgoals.net - eurosport - magedtv- mixlivetv.com etc...

**N'oubliez pas de mentionner les Lions qui ont impressionne' et ceux qui ont decu.
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY a écrit le 24 octobre 2009 à 1h47
A Tous
Presque la moitie' des Lions a joue' soit la Champion ligue soit l'Uefa ligue; Le Cameroun y etait franchement bien represente';
- il ya eu de la victoire avec Makoun - Mbia - Tchoyi A Somen - Enoh - et chedjou.
-Des rencontres nulles avec Eto'o - Alex Song.
-Les defaites avec Nguemo - Ngog - Noukeu -

Ceci prouve que les Lions ont des joueurs de hauts niveaux dans les plus grandes equipes soit environ 11 joueurs pour cette semaine. Nos milieux de terrain ont ete' particulierement tres efficaces tout au long de leur rencontre.

QUESTION DE LA SEMAINE (???)
* Des 3 milieux defensifs Camerounais a l'exception de Alex Song, qui est le meilleur parmi Enoh - Nguemo - Makoun? et pourquoi?
S'il vous plait soyez objectif!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist