@Mbouss
merci pour l'atalaku
@speed
ce que tu dis sur les chinois et les kassans est tres vrai.
@lexington
ton speech me fait juste sourir, je n'ai rien à envier à beyoncé... et le debat ne porte pas sur ma personne, je ne sais pas pourquoi tu ne cesses de vouloir l'y ramener. quand tu parles de perruques, ca me fait aussi sourire, moi je considère que c'est une considération esthetique certes qui peut aussi avoir des explications sociologiques, mais qui n'a pas sa place coe argument dans ce problème, en fait je ne vois mm pas trop le rapport.
dans ta phrase on entrevoit tes complexes: apparament pour toi, beauté se rapporte à pérruques blanches, si on ne porte pas de pérruque blanches, on ne peut etre belle. et les blanches qui font les rastas? c parce quelles pensent qu'avec des cheveux de blanches elles ne seront jamais belles et qu'il faut qu'elle se rapprochent au maximum des standards de beauté afro pour se trouver belles? hummmmm ca doit etre ca, c'est mm justement pour ca, qu'elles se chopent des cancers pour avoir la peau un peu plus mate... tt ca c n'importe quoi, il n'ya que les soeurs compléxées qui pensent que beauté= standard de beauté caucasien.
sinon pour revenir au sujet, deja sans vouloir etre insultante les footeux n'ont pas grand chose dans le ciboulo pour la plupart, et tres souvent ils pensent que les filles africaines sont matérialistes et en veulent à leur argent (parenthèse il faut etre idiote pour croire que les footeux ont mm le bon argent, a part ceux qui font vraiment une carrière exceptionelle coe les eto'o et il n'y en a pas bcp... le joueur moyen de ligue 1 pour moi n'a pas le "bon argent" 30 000 euros de salaire en moyenne sur 7, 8 ans... hum on vit jusque 70 80 ans, donc il faut bien gerer deh, et ca encore c pas le fort des footeux, bref)
ils pensent donc que ce sont les blanches qui ne sont pas materialistes, hum, MON OEIL, ils se disent qu'ils seront mieux intégrés, mieux acceptés, si ils se trainent avec une blonde au bras, plutot qu'avec une negresse avec un gros Q., certains pensent que finir à tt va des filles noires c leur revanche puisqu'ils savent que sans le football, ils n'auraient jamais eu la chance d'en approcher une ce qui n'est pas aussi faux. certains disent mm qu'ils ont quitté l'afrique ils ont laissé les "SAUVAGES" il ne vont pas venir s'encombrer de nouveaux avec une fille noire quand je parle de complexe...
c marrant mais j'ai rarement vu un noir marié à une blanche tromper sa femm
merci pour l'atalaku
@speed
ce que tu dis sur les chinois et les kassans est tres vrai.
@lexington
ton speech me fait juste sourir, je n'ai rien à envier à beyoncé... et le debat ne porte pas sur ma personne, je ne sais pas pourquoi tu ne cesses de vouloir l'y ramener. quand tu parles de perruques, ca me fait aussi sourire, moi je considère que c'est une considération esthetique certes qui peut aussi avoir des explications sociologiques, mais qui n'a pas sa place coe argument dans ce problème, en fait je ne vois mm pas trop le rapport.
dans ta phrase on entrevoit tes complexes: apparament pour toi, beauté se rapporte à pérruques blanches, si on ne porte pas de pérruque blanches, on ne peut etre belle. et les blanches qui font les rastas? c parce quelles pensent qu'avec des cheveux de blanches elles ne seront jamais belles et qu'il faut qu'elle se rapprochent au maximum des standards de beauté afro pour se trouver belles? hummmmm ca doit etre ca, c'est mm justement pour ca, qu'elles se chopent des cancers pour avoir la peau un peu plus mate... tt ca c n'importe quoi, il n'ya que les soeurs compléxées qui pensent que beauté= standard de beauté caucasien.
sinon pour revenir au sujet, deja sans vouloir etre insultante les footeux n'ont pas grand chose dans le ciboulo pour la plupart, et tres souvent ils pensent que les filles africaines sont matérialistes et en veulent à leur argent (parenthèse il faut etre idiote pour croire que les footeux ont mm le bon argent, a part ceux qui font vraiment une carrière exceptionelle coe les eto'o et il n'y en a pas bcp... le joueur moyen de ligue 1 pour moi n'a pas le "bon argent" 30 000 euros de salaire en moyenne sur 7, 8 ans... hum on vit jusque 70 80 ans, donc il faut bien gerer deh, et ca encore c pas le fort des footeux, bref)
ils pensent donc que ce sont les blanches qui ne sont pas materialistes, hum, MON OEIL, ils se disent qu'ils seront mieux intégrés, mieux acceptés, si ils se trainent avec une blonde au bras, plutot qu'avec une negresse avec un gros Q., certains pensent que finir à tt va des filles noires c leur revanche puisqu'ils savent que sans le football, ils n'auraient jamais eu la chance d'en approcher une ce qui n'est pas aussi faux. certains disent mm qu'ils ont quitté l'afrique ils ont laissé les "SAUVAGES" il ne vont pas venir s'encombrer de nouveaux avec une fille noire quand je parle de complexe...
c marrant mais j'ai rarement vu un noir marié à une blanche tromper sa femm

