443603 messages.
@Hilary !!!!
je parlais d 'Agassi.
Il ya tennis Où ???? c'est quelle compétition ? je suis un peu pris sur plusieurs fronts là mais bon j'arrête et je file zu Hause !
Venus a été battue ? Bon si Serena est encore là , on peut compter sur elle. Ta Dementieva là , elle est trop dure pour une femme 🙂 sa morphologie me plaît pas.
je parlais d 'Agassi.
Il ya tennis Où ???? c'est quelle compétition ? je suis un peu pris sur plusieurs fronts là mais bon j'arrête et je file zu Hause !
Venus a été battue ? Bon si Serena est encore là , on peut compter sur elle. Ta Dementieva là , elle est trop dure pour une femme 🙂 sa morphologie me plaît pas.
@Yvan,
ha ha ha ha ha ha !!! frangin toi tu veux seulement m'envoyer à l'hosto ???? donc Buncol est un vrai caviste et je ne le savais pas? un bon compétiteur en plus ? @Buncol, cousin, TU DOIS VENIR COMPETIR aussi en Allemagne au prochain OKOBERFEST. Je t'avertis: ici, les porteuses pèsent au moins 100kgs et leurs caves sont très profondes ha ha ha haha !!!
Agassi, quel déception !!! Après on va apprendre que Pete Sampras aussi se drogait...
Oliver Kahn, tu sais qu'il aspire à manager le Bayern, en réalité c'est Höness qu'il vise. Même si son départ est programmé,Kahn veut commencer à marquer le terrain. L'entraîneur, tout le monde connaissait sa philosophie avant qu'il ne soit recruté.
Attend que le Kaizer himself s'y mette aussi et là tu sauras que le Bayern va changer d'entraîneur....
G
ha ha ha ha ha ha !!! frangin toi tu veux seulement m'envoyer à l'hosto ???? donc Buncol est un vrai caviste et je ne le savais pas? un bon compétiteur en plus ? @Buncol, cousin, TU DOIS VENIR COMPETIR aussi en Allemagne au prochain OKOBERFEST. Je t'avertis: ici, les porteuses pèsent au moins 100kgs et leurs caves sont très profondes ha ha ha haha !!!
Agassi, quel déception !!! Après on va apprendre que Pete Sampras aussi se drogait...
Oliver Kahn, tu sais qu'il aspire à manager le Bayern, en réalité c'est Höness qu'il vise. Même si son départ est programmé,Kahn veut commencer à marquer le terrain. L'entraîneur, tout le monde connaissait sa philosophie avant qu'il ne soit recruté.
Attend que le Kaizer himself s'y mette aussi et là tu sauras que le Bayern va changer d'entraîneur....
G
@M.Y
essaierais-tu de me dire que GATUSO n'est pas un talentueux milieu defensif?? je ne suis pas de cet avis.
essaierais-tu de me dire que GATUSO n'est pas un talentueux milieu defensif?? je ne suis pas de cet avis.
@Ferdi
t'as encore rien compris de la dictature en place.tous ceux qui travaillent pour les services publics doivent faire les éloges du gourou.tu les reconnaitrais un à un à travers leurs discours(cf bencheur & co).
t'as encore rien compris de la dictature en place.tous ceux qui travaillent pour les services publics doivent faire les éloges du gourou.tu les reconnaitrais un à un à travers leurs discours(cf bencheur & co).
@ Djembito
Effectivement, j'ai souvenir de buts refusés dans ces conditions. C'était l'application bête et méchante du HJ de position.
Effectivement, j'ai souvenir de buts refusés dans ces conditions. C'était l'application bête et méchante du HJ de position.
@ Yvan
ce n'est pas parce que tu vas concentrer dans un même post tous les mots clés de la pensée noire et y rajouter Hitler, Staline et Mussolini que ton post en sera d'autant plus puissant et pertinent. Tu aurais pu rajouter panfricanisme, Frantz Fanon et néocolonialisme. C'est ce que j'entends par terrorisme intellectuel.
J'ai aussi une question pour toi: Barack Obama du fait qu'il est noir a-t-il moins de pouvoir que ses prédecesseurs?
J'aimerais vraiment que tu répondes à cette question.
une fois que tu auras répondu à ça, tu pourras aussi te pencher sur celle ci: un noir qui gagne 10Millions d'euros par an a-t-il moins de pouvoir qu'un blanc qui gagne 10Millions d'euros par an?
ce n'est pas parce que tu vas concentrer dans un même post tous les mots clés de la pensée noire et y rajouter Hitler, Staline et Mussolini que ton post en sera d'autant plus puissant et pertinent. Tu aurais pu rajouter panfricanisme, Frantz Fanon et néocolonialisme. C'est ce que j'entends par terrorisme intellectuel.
J'ai aussi une question pour toi: Barack Obama du fait qu'il est noir a-t-il moins de pouvoir que ses prédecesseurs?
J'aimerais vraiment que tu répondes à cette question.
une fois que tu auras répondu à ça, tu pourras aussi te pencher sur celle ci: un noir qui gagne 10Millions d'euros par an a-t-il moins de pouvoir qu'un blanc qui gagne 10Millions d'euros par an?
@Fan mot
Avec l ancienne regle tu veux dire que si Emana marquait, Geremi aurait été sanctionné pour son hors jeu?
Avec l ancienne regle tu veux dire que si Emana marquait, Geremi aurait été sanctionné pour son hors jeu?
@HILARY (Hillen ) le 28/10/2009 Ã 14:31
Comme je l'avais dit, NGUEMO travail beaucoup et il est très discipliné à défaut d'avoir le talent d'un A.SONG ou MBIA par exemple.
Souvent le nom donné à ce type de joueur est "ouvrier" et il est important d'en avoir au moins 3 dans une équipe (les entraineurs savent que ces joueurs là sont utiles car ils nuisent à la construction de jeu de l'adversaire (WEBO aussi a ce rôle, tout comme GATTUSO avec l'Italie).
Comme je l'avais dit, NGUEMO travail beaucoup et il est très discipliné à défaut d'avoir le talent d'un A.SONG ou MBIA par exemple.
Souvent le nom donné à ce type de joueur est "ouvrier" et il est important d'en avoir au moins 3 dans une équipe (les entraineurs savent que ces joueurs là sont utiles car ils nuisent à la construction de jeu de l'adversaire (WEBO aussi a ce rôle, tout comme GATTUSO avec l'Italie).
@FERDI
c'est que je faisais éjà des deux que je ne connaissais pas.j'aimerai bien le lire tu en dis tant de bien.
je n'ai pas bien compris ,si j'en sais plus sur agassi ou sur ce que dit minsati ?
tu ne devrai pas etre deçu après les revelations d'agassi.la plupart des sportifs se droguent ,et avec la complicité de leur fedération respective.ils ont juste souvent certains produits qui font partie de la liste qu'ils ne doivent pas prendre
j'avais regardé un documentaire sur l'allemagne de l'est et le dopage c'était vraiment incroyable.
frangin la grande fete du tennis en ce moment.j'attends l'entrée en lice de la numero mondiale et le SISTERS ACT.hier le goupe marron nous regalé avec des rencontrer très serrées.comme toujours Venus a craqué alors qu'elle avait le match en main (6-3 ,3-1),si elle jouait contre sa soeur on aurait dit que l'arrangement a été fait en famille meme si après elle ma preferée c'est DEMENTIEVA.
c'est que je faisais éjà des deux que je ne connaissais pas.j'aimerai bien le lire tu en dis tant de bien.
je n'ai pas bien compris ,si j'en sais plus sur agassi ou sur ce que dit minsati ?
tu ne devrai pas etre deçu après les revelations d'agassi.la plupart des sportifs se droguent ,et avec la complicité de leur fedération respective.ils ont juste souvent certains produits qui font partie de la liste qu'ils ne doivent pas prendre
j'avais regardé un documentaire sur l'allemagne de l'est et le dopage c'était vraiment incroyable.
frangin la grande fete du tennis en ce moment.j'attends l'entrée en lice de la numero mondiale et le SISTERS ACT.hier le goupe marron nous regalé avec des rencontrer très serrées.comme toujours Venus a craqué alors qu'elle avait le match en main (6-3 ,3-1),si elle jouait contre sa soeur on aurait dit que l'arrangement a été fait en famille meme si après elle ma preferée c'est DEMENTIEVA.
@JOHN BARRICK
sur un HJ il y a toujours un passeur. Au moment de la frappe d'Emana, Geremi aurait été sanctionné dans l'ancienne règle d'un HJ passif.
sur un HJ il y a toujours un passeur. Au moment de la frappe d'Emana, Geremi aurait été sanctionné dans l'ancienne règle d'un HJ passif.

