@Ferdi
t'as encore rien compris de la dictature en place.tous ceux qui travaillent pour les services publics doivent faire les éloges du gourou.tu les reconnaitrais un à un à travers leurs discours(cf bencheur & co).
t'as encore rien compris de la dictature en place.tous ceux qui travaillent pour les services publics doivent faire les éloges du gourou.tu les reconnaitrais un à un à travers leurs discours(cf bencheur & co).

