Djembito a écrit le 28 octobre 2009 à 15h05 @Fan mot Avec l ancienne regle tu veux dire que si Emana marquait, Geremi aurait été sanctionné pour son hors jeu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...