@Hilary !!!!
je parlais d 'Agassi.
Il ya tennis Où ???? c'est quelle compétition ? je suis un peu pris sur plusieurs fronts là mais bon j'arrête et je file zu Hause !
Venus a été battue ? Bon si Serena est encore là , on peut compter sur elle. Ta Dementieva là , elle est trop dure pour une femme 🙂 sa morphologie me plaît pas.
je parlais d 'Agassi.
Il ya tennis Où ???? c'est quelle compétition ? je suis un peu pris sur plusieurs fronts là mais bon j'arrête et je file zu Hause !
Venus a été battue ? Bon si Serena est encore là , on peut compter sur elle. Ta Dementieva là , elle est trop dure pour une femme 🙂 sa morphologie me plaît pas.

