@FERDI
c'est que je faisais éjà des deux que je ne connaissais pas.j'aimerai bien le lire tu en dis tant de bien.
je n'ai pas bien compris ,si j'en sais plus sur agassi ou sur ce que dit minsati ?
tu ne devrai pas etre deçu après les revelations d'agassi.la plupart des sportifs se droguent ,et avec la complicité de leur fedération respective.ils ont juste souvent certains produits qui font partie de la liste qu'ils ne doivent pas prendre
j'avais regardé un documentaire sur l'allemagne de l'est et le dopage c'était vraiment incroyable.
frangin la grande fete du tennis en ce moment.j'attends l'entrée en lice de la numero mondiale et le SISTERS ACT.hier le goupe marron nous regalé avec des rencontrer très serrées.comme toujours Venus a craqué alors qu'elle avait le match en main (6-3 ,3-1),si elle jouait contre sa soeur on aurait dit que l'arrangement a été fait en famille meme si après elle ma preferée c'est DEMENTIEVA.
c'est que je faisais éjà des deux que je ne connaissais pas.j'aimerai bien le lire tu en dis tant de bien.
je n'ai pas bien compris ,si j'en sais plus sur agassi ou sur ce que dit minsati ?
tu ne devrai pas etre deçu après les revelations d'agassi.la plupart des sportifs se droguent ,et avec la complicité de leur fedération respective.ils ont juste souvent certains produits qui font partie de la liste qu'ils ne doivent pas prendre
j'avais regardé un documentaire sur l'allemagne de l'est et le dopage c'était vraiment incroyable.
frangin la grande fete du tennis en ce moment.j'attends l'entrée en lice de la numero mondiale et le SISTERS ACT.hier le goupe marron nous regalé avec des rencontrer très serrées.comme toujours Venus a craqué alors qu'elle avait le match en main (6-3 ,3-1),si elle jouait contre sa soeur on aurait dit que l'arrangement a été fait en famille meme si après elle ma preferée c'est DEMENTIEVA.

