@ Djembito
Effectivement, j'ai souvenir de buts refusés dans ces conditions. C'était l'application bête et méchante du HJ de position.
Effectivement, j'ai souvenir de buts refusés dans ces conditions. C'était l'application bête et méchante du HJ de position.

