443603 messages.
@ferdi
frangin.quel match entre les sisters.mais venus perd à la fin.
elle est par le meme occasion éliminée ce soir.
waouuu quel match!
frangin.quel match entre les sisters.mais venus perd à la fin.
elle est par le meme occasion éliminée ce soir.
waouuu quel match!
@ Speed
You're welcome. Toi tu connais les vraies choses. Le jour de la dot d'Eto'oFille, si tu as besoin de quelqu'un pour aller parler devant, je suis là . Je te prendrai le tarif ami.
@ Fan'mot
Je ne suis pas d'accord avec toi, ni sur Eto'o, ni sur Obama. Sur Eto'o, j'ai déjà tout dit, et je n'aime pas radoter.
Sur Obama, je vais être d'accord pour une fois avec Yvan : il a beau être le président des USA, il est bel et bien victime du racisme le plus vulgaire. Il suffit de se tenir au courant pour le savoir. Si les racistes étaient sensibles aux titres et à la valeur des gens, ils ne seraient pas racistes.
@ Wilson
A bo'o, moi, j'aime les Gabonaises de la Ngounié et de la Nyanga. Je sais pourquoi.
@ Minsati
Dans ton "etc", je mets le Séminaire de Nanga-Eboko et Saint-Coeur de Mbalmayo. Etablissements scolaires absolument fondateurs qui ont formé la première élite camerounaise.
@ Immortel
"Tu commences a fatiguer avec tes corrections sur le francais,tu peux aller te faire embaucher au Quai Conti."
C'est ton français ? Je corrige si je veux. Si ça te pose un problème, tu cherches le lac le plus proche de chez toi, et tu y mets le feu. Regardez-moi quelqu'un...
@ Ferdi
Frangin, toi et ton étudiante là , hummm... Ca va se savoir.
You're welcome. Toi tu connais les vraies choses. Le jour de la dot d'Eto'oFille, si tu as besoin de quelqu'un pour aller parler devant, je suis là . Je te prendrai le tarif ami.
@ Fan'mot
Je ne suis pas d'accord avec toi, ni sur Eto'o, ni sur Obama. Sur Eto'o, j'ai déjà tout dit, et je n'aime pas radoter.
Sur Obama, je vais être d'accord pour une fois avec Yvan : il a beau être le président des USA, il est bel et bien victime du racisme le plus vulgaire. Il suffit de se tenir au courant pour le savoir. Si les racistes étaient sensibles aux titres et à la valeur des gens, ils ne seraient pas racistes.
@ Wilson
A bo'o, moi, j'aime les Gabonaises de la Ngounié et de la Nyanga. Je sais pourquoi.
@ Minsati
Dans ton "etc", je mets le Séminaire de Nanga-Eboko et Saint-Coeur de Mbalmayo. Etablissements scolaires absolument fondateurs qui ont formé la première élite camerounaise.
@ Immortel
"Tu commences a fatiguer avec tes corrections sur le francais,tu peux aller te faire embaucher au Quai Conti."
C'est ton français ? Je corrige si je veux. Si ça te pose un problème, tu cherches le lac le plus proche de chez toi, et tu y mets le feu. Regardez-moi quelqu'un...
@ Ferdi
Frangin, toi et ton étudiante là , hummm... Ca va se savoir.
@Hilary,
j'assiste à une fantastique remontée de Venus 6-5 après avoir été menée 4-1 !!!
j'assiste à une fantastique remontée de Venus 6-5 après avoir été menée 4-1 !!!
@ Minsati (Canada)
Je viens d'avoir l'info suivante de la part de mon étudiante: Sa maman s'appelle Nnomo Emilie et son papa Atangana; elle a parlé de Meyo-ville, différent de Meyo menyimi Bogo dont a parlé @Atango. C'est à 1km de chez le député
@Yvan,
non je ne connais pas l’histoire du sénateur…
@Hilary,
Frangine je ne le savais pas !!! Gott sei Dank, je suis quand même arrivé à temps á la maison et j’ai trouvé que Safina avait démissionné. Dommage pour cette fille très sympa. Apparemment elle a eu un coup de chaleur… du coup Serena redeviendra la n°1 mondiale si elle bat Venus, ce qui devrait être le cas vu les erreurs que cette dernière commet ! En tout cas, je me régale de ce match qui est d’un haut niveau !
@Yannick,
du hast Recht Bruder! Kalle et Uli ont à présent les mains liées et beaucoup de pression.
Mal gucken wie die Lage sich weiter entwickeln wird.
Je viens d'avoir l'info suivante de la part de mon étudiante: Sa maman s'appelle Nnomo Emilie et son papa Atangana; elle a parlé de Meyo-ville, différent de Meyo menyimi Bogo dont a parlé @Atango. C'est à 1km de chez le député
@Yvan,
non je ne connais pas l’histoire du sénateur…
@Hilary,
Frangine je ne le savais pas !!! Gott sei Dank, je suis quand même arrivé à temps á la maison et j’ai trouvé que Safina avait démissionné. Dommage pour cette fille très sympa. Apparemment elle a eu un coup de chaleur… du coup Serena redeviendra la n°1 mondiale si elle bat Venus, ce qui devrait être le cas vu les erreurs que cette dernière commet ! En tout cas, je me régale de ce match qui est d’un haut niveau !
@Yannick,
du hast Recht Bruder! Kalle et Uli ont à présent les mains liées et beaucoup de pression.
Mal gucken wie die Lage sich weiter entwickeln wird.
un lien pour :
Manchester C. VS Scunthorpe U.
Merci
Manchester C. VS Scunthorpe U.
Merci
@Ndogkoti
It may be because you don't know as english as well as you know french ( or rather should I say you don't know as many english words ?) but I find it much more pleasant to read you when you right in the Queen's language.
On the plus side, you certainly hit the nail on the head on the issue of Milla.
It may be because you don't know as english as well as you know french ( or rather should I say you don't know as many english words ?) but I find it much more pleasant to read you when you right in the Queen's language.
On the plus side, you certainly hit the nail on the head on the issue of Milla.
Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2009 Ã 19:59
Pourquoi insistes-tu ? tu ne vas quans même pas déformer une règle qui date depuis la nuit des temps.
Est-ce que tu peuc compter le nombre de fois on a dit qu'un pénalty est marqué en 2 temps?
Un pénalty marqué en 2 tremps est celui qui a été repris par le tireur après que le gardien l'a repoussé.Aucun arbitre au monde ,e peut ignorezr cette règle élémentaire.Toi tu y vois un HJ alors que l'évidence est là .Le ballon remis en jeu par le gardien est jouable par le ntireur comme par les autres jouers, et prioritairement, le joueur tireur peut le reprendre, et en aucun moment, il ne sera signalé en position HJ.Il ne peut même exister de doute sur ce règlement.
Pourquoi insistes-tu ? tu ne vas quans même pas déformer une règle qui date depuis la nuit des temps.
Est-ce que tu peuc compter le nombre de fois on a dit qu'un pénalty est marqué en 2 temps?
Un pénalty marqué en 2 tremps est celui qui a été repris par le tireur après que le gardien l'a repoussé.Aucun arbitre au monde ,e peut ignorezr cette règle élémentaire.Toi tu y vois un HJ alors que l'évidence est là .Le ballon remis en jeu par le gardien est jouable par le ntireur comme par les autres jouers, et prioritairement, le joueur tireur peut le reprendre, et en aucun moment, il ne sera signalé en position HJ.Il ne peut même exister de doute sur ce règlement.
tu en a ras le bol avec ki non ? si tu peux pas expliké un truc c ke tu ne maitrise rien; alors laisse les autres le faire sympathiquement ok ? bonne soirée
@@ Bencheur (France)
ahh moff deh tu payes kel impot au pays minalmi...ds ton exhile force en france en quette de poste au R tu oses parler d'impots...continues de ramper derriere le R comme un petit chiot,chien et meme rat tel est ta personne.
ahh moff deh tu payes kel impot au pays minalmi...ds ton exhile force en france en quette de poste au R tu oses parler d'impots...continues de ramper derriere le R comme un petit chiot,chien et meme rat tel est ta personne.
@bilik(cote d ivoir)
pardon papa laisse tomber.ca fait deux semaines ke les gars la discutent de cette histoire de HJ ici.si tu veux k on t explike ca va encore prollonger le debat la sur le toli.nous on en a "ralle bol" de cette histoire..
pardon papa laisse tomber.ca fait deux semaines ke les gars la discutent de cette histoire de HJ ici.si tu veux k on t explike ca va encore prollonger le debat la sur le toli.nous on en a "ralle bol" de cette histoire..

