Bilik a écrit le 28 octobre 2009 à 19h47 tu en a ras le bol avec ki non ? si tu peux pas expliké un truc c ke tu ne maitrise rien; alors laisse les autres le faire sympathiquement ok ? bonne soirée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...