PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 octobre 2009 à 20h04
Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2009 à 19:59
Pourquoi insistes-tu ? tu ne vas quans même pas déformer une règle qui date depuis la nuit des temps.
Est-ce que tu peuc compter le nombre de fois on a dit qu'un pénalty est marqué en 2 temps?
Un pénalty marqué en 2 tremps est celui qui a été repris par le tireur après que le gardien l'a repoussé.Aucun arbitre au monde ,e peut ignorezr cette règle élémentaire.Toi tu y vois un HJ alors que l'évidence est là.Le ballon remis en jeu par le gardien est jouable par le ntireur comme par les autres jouers, et prioritairement, le joueur tireur peut le reprendre, et en aucun moment, il ne sera signalé en position HJ.Il ne peut même exister de doute sur ce règlement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist