Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2009 Ã 19:59
Pourquoi insistes-tu ? tu ne vas quans même pas déformer une règle qui date depuis la nuit des temps.
Est-ce que tu peuc compter le nombre de fois on a dit qu'un pénalty est marqué en 2 temps?
Un pénalty marqué en 2 tremps est celui qui a été repris par le tireur après que le gardien l'a repoussé.Aucun arbitre au monde ,e peut ignorezr cette règle élémentaire.Toi tu y vois un HJ alors que l'évidence est là .Le ballon remis en jeu par le gardien est jouable par le ntireur comme par les autres jouers, et prioritairement, le joueur tireur peut le reprendre, et en aucun moment, il ne sera signalé en position HJ.Il ne peut même exister de doute sur ce règlement.
Pourquoi insistes-tu ? tu ne vas quans même pas déformer une règle qui date depuis la nuit des temps.
Est-ce que tu peuc compter le nombre de fois on a dit qu'un pénalty est marqué en 2 temps?
Un pénalty marqué en 2 tremps est celui qui a été repris par le tireur après que le gardien l'a repoussé.Aucun arbitre au monde ,e peut ignorezr cette règle élémentaire.Toi tu y vois un HJ alors que l'évidence est là .Le ballon remis en jeu par le gardien est jouable par le ntireur comme par les autres jouers, et prioritairement, le joueur tireur peut le reprendre, et en aucun moment, il ne sera signalé en position HJ.Il ne peut même exister de doute sur ce règlement.

