PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 28 octobre 2009 à 21h01
@ Speed

You're welcome. Toi tu connais les vraies choses. Le jour de la dot d'Eto'oFille, si tu as besoin de quelqu'un pour aller parler devant, je suis là. Je te prendrai le tarif ami.

@ Fan'mot

Je ne suis pas d'accord avec toi, ni sur Eto'o, ni sur Obama. Sur Eto'o, j'ai déjà tout dit, et je n'aime pas radoter.

Sur Obama, je vais être d'accord pour une fois avec Yvan : il a beau être le président des USA, il est bel et bien victime du racisme le plus vulgaire. Il suffit de se tenir au courant pour le savoir. Si les racistes étaient sensibles aux titres et à la valeur des gens, ils ne seraient pas racistes.

@ Wilson

A bo'o, moi, j'aime les Gabonaises de la Ngounié et de la Nyanga. Je sais pourquoi.

@ Minsati

Dans ton "etc", je mets le Séminaire de Nanga-Eboko et Saint-Coeur de Mbalmayo. Etablissements scolaires absolument fondateurs qui ont formé la première élite camerounaise.

@ Immortel

"Tu commences a fatiguer avec tes corrections sur le francais,tu peux aller te faire embaucher au Quai Conti."

C'est ton français ? Je corrige si je veux. Si ça te pose un problème, tu cherches le lac le plus proche de chez toi, et tu y mets le feu. Regardez-moi quelqu'un...

@ Ferdi

Frangin, toi et ton étudiante là, hummm... Ca va se savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist