@ Minsati (Canada)
Je viens d'avoir l'info suivante de la part de mon étudiante: Sa maman s'appelle Nnomo Emilie et son papa Atangana; elle a parlé de Meyo-ville, différent de Meyo menyimi Bogo dont a parlé @Atango. C'est à 1km de chez le député
@Yvan,
non je ne connais pas l’histoire du sénateur…
@Hilary,
Frangine je ne le savais pas !!! Gott sei Dank, je suis quand même arrivé à temps á la maison et j’ai trouvé que Safina avait démissionné. Dommage pour cette fille très sympa. Apparemment elle a eu un coup de chaleur… du coup Serena redeviendra la n°1 mondiale si elle bat Venus, ce qui devrait être le cas vu les erreurs que cette dernière commet ! En tout cas, je me régale de ce match qui est d’un haut niveau !
@Yannick,
du hast Recht Bruder! Kalle et Uli ont à présent les mains liées et beaucoup de pression.
Mal gucken wie die Lage sich weiter entwickeln wird.
Je viens d'avoir l'info suivante de la part de mon étudiante: Sa maman s'appelle Nnomo Emilie et son papa Atangana; elle a parlé de Meyo-ville, différent de Meyo menyimi Bogo dont a parlé @Atango. C'est à 1km de chez le député
@Yvan,
non je ne connais pas l’histoire du sénateur…
@Hilary,
Frangine je ne le savais pas !!! Gott sei Dank, je suis quand même arrivé à temps á la maison et j’ai trouvé que Safina avait démissionné. Dommage pour cette fille très sympa. Apparemment elle a eu un coup de chaleur… du coup Serena redeviendra la n°1 mondiale si elle bat Venus, ce qui devrait être le cas vu les erreurs que cette dernière commet ! En tout cas, je me régale de ce match qui est d’un haut niveau !
@Yannick,
du hast Recht Bruder! Kalle et Uli ont à présent les mains liées et beaucoup de pression.
Mal gucken wie die Lage sich weiter entwickeln wird.

