443603 messages.
@JOHN BARRICK (France) le 30/10/2009 Ã 20:20
Pouvons-nous parler de foot? Laisse le gars de Minta on va en parler la semaine prochaine
Pouvons-nous parler de foot? Laisse le gars de Minta on va en parler la semaine prochaine
@ au faux inspecteur
@nnandi est tres differente d'@hilary tu ne connais surement pas les deux, meme dans les ecrits c'est tres facile de voir la difference.ceci dit tu peux croire a ce que tu veux.
@nnandi
tu as le droit de penser ce que tu veux d'ali c'est ton opinion.ali c'est mon heros de tous les temps,c'est lui qui etait la fierte de beaucoup de noirs dans ce monde et il reste 'my all time hero' meme plus que milla parceque en plus de son cote de sportif du siecle(decerne par la BBC)il etait tres eloquent dans ses interviews et me paraissait tres cultive,il disait des verites qui derangeaient les 'white supremacist'. cet homme je lui voue presque de l'adoration.j'ai vu beaucoup de doumentaires le concernant mais je n'ai jamais ete choque par les declarations dont tu parles ,les africains s'insultent entre eux 'singes' sans qu'on n'y trouve de problemes,dans le contexte de la boxe il ya toujours ces histoires que l'on raconte pour demoraliser son adversaire et ali avait trouve que la facon d'intimider ou d'humilier joe frazier etait de parler de son physique pas tres esthetique mais c'est de coutume dans ce milieu de faire des declarations de ce genre,soyons honnete joe frazier etait affreux le fait que ali le disait ne changeait rien a la verite.je te comprends si ca a pu te gener mais ali pour moi est le noir qui a le plus tire sa race vers le haut que n'importe quel black.en passant il n'est pas metis meme s'il a une souche lointaine irlandaise.faut pas toucher a mon heros sinon je chanterais ...ali boma ye... ali boma ye.lool
@nnandi est tres differente d'@hilary tu ne connais surement pas les deux, meme dans les ecrits c'est tres facile de voir la difference.ceci dit tu peux croire a ce que tu veux.
@nnandi
tu as le droit de penser ce que tu veux d'ali c'est ton opinion.ali c'est mon heros de tous les temps,c'est lui qui etait la fierte de beaucoup de noirs dans ce monde et il reste 'my all time hero' meme plus que milla parceque en plus de son cote de sportif du siecle(decerne par la BBC)il etait tres eloquent dans ses interviews et me paraissait tres cultive,il disait des verites qui derangeaient les 'white supremacist'. cet homme je lui voue presque de l'adoration.j'ai vu beaucoup de doumentaires le concernant mais je n'ai jamais ete choque par les declarations dont tu parles ,les africains s'insultent entre eux 'singes' sans qu'on n'y trouve de problemes,dans le contexte de la boxe il ya toujours ces histoires que l'on raconte pour demoraliser son adversaire et ali avait trouve que la facon d'intimider ou d'humilier joe frazier etait de parler de son physique pas tres esthetique mais c'est de coutume dans ce milieu de faire des declarations de ce genre,soyons honnete joe frazier etait affreux le fait que ali le disait ne changeait rien a la verite.je te comprends si ca a pu te gener mais ali pour moi est le noir qui a le plus tire sa race vers le haut que n'importe quel black.en passant il n'est pas metis meme s'il a une souche lointaine irlandaise.faut pas toucher a mon heros sinon je chanterais ...ali boma ye... ali boma ye.lool
Atango (Amiens , France) le 30/10/2009 Ã 19:59
Pardon laisse d'abord comme ca tu va me faire aller payer pour les download alors que mon cd arrive Mardi.
Pardon laisse d'abord comme ca tu va me faire aller payer pour les download alors que mon cd arrive Mardi.
Atango (Amiens , France) le 30/10/2009 Ã 19:59
Souleymane c'est du makossa très barrickadé et YARA's blues , c'est du pur sucre..
Souleymane c'est du makossa très barrickadé et YARA's blues , c'est du pur sucre..
@kirikou
u r a moron !!!!!
u r a moron !!!!!
@ DeChicago
Je n'avais pas lu la fin de ton post. Ne gaspille pas ton argent avec Western Union qui pique un gros pourcentage sur les transferts.
Il existe sur Amazon US. Va ici et buy le téléchargement :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=the+ten+shades+of+blues&x=0&y=0
Je n'avais pas lu la fin de ton post. Ne gaspille pas ton argent avec Western Union qui pique un gros pourcentage sur les transferts.
Il existe sur Amazon US. Va ici et buy le téléchargement :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=the+ten+shades+of+blues&x=0&y=0
@Ferdi (Allemagne)
Si tu peux sur you tube, regardes le match FOREMAN vs RON LYTE.
C'est l'un des plus spectaculaire combat de poids lourds entre deux gros puncheurs de cette époque.
Il y a aussi BOWE vs HOLYFIELD 1 et IKE IBEABUCHI vs DAVID TUA.
Si tu peux sur you tube, regardes le match FOREMAN vs RON LYTE.
C'est l'un des plus spectaculaire combat de poids lourds entre deux gros puncheurs de cette époque.
Il y a aussi BOWE vs HOLYFIELD 1 et IKE IBEABUCHI vs DAVID TUA.
@ DeChicago
Gars, quand tu auras le CD, je te recommande "Souleymane", c'est du makossa pur distillé.
Quand "African Cow-boy" commence, tu es dans le Far West poh-poh. Même Enio Moricone reste derrière. La chanson continue sur des notes de gospel mixé avec de la country plus vraie que nature.
Le morceau le plus bluesy, c'est "Yara Blues".
"Sona Moyo", c'est une basse puissante et souple, avec des sons brodés dessus.
Le morceau qui m'a le plus bluffé, c'est "Shiva Mantra", où Bona chante exac-te-ment comme un vocaliste oriental, avec les trémolos et tout.
"Good Times", c'est du Motown, avec des sonorités qui évoquent Stevie Wonder.
L'authentique de chez nous, c'est "Kurumalete". A la fin, quand il swingue sur "Tous balancez", il faut être une momie pour ne pas au moins bouger la tête.
Gars, quand tu auras le CD, je te recommande "Souleymane", c'est du makossa pur distillé.
Quand "African Cow-boy" commence, tu es dans le Far West poh-poh. Même Enio Moricone reste derrière. La chanson continue sur des notes de gospel mixé avec de la country plus vraie que nature.
Le morceau le plus bluesy, c'est "Yara Blues".
"Sona Moyo", c'est une basse puissante et souple, avec des sons brodés dessus.
Le morceau qui m'a le plus bluffé, c'est "Shiva Mantra", où Bona chante exac-te-ment comme un vocaliste oriental, avec les trémolos et tout.
"Good Times", c'est du Motown, avec des sonorités qui évoquent Stevie Wonder.
L'authentique de chez nous, c'est "Kurumalete". A la fin, quand il swingue sur "Tous balancez", il faut être une momie pour ne pas au moins bouger la tête.
@jules
J'avais déja visionné ce documentaire depuis longtemps sur canal , et mon opinion n a pas changer depuis
pour moi ali est et restera un symbole du peuple noir et se frazier un sale bounty aliéné de merde
pas de pitié pour les BOUNTY
J'avais déja visionné ce documentaire depuis longtemps sur canal , et mon opinion n a pas changer depuis
pour moi ali est et restera un symbole du peuple noir et se frazier un sale bounty aliéné de merde
pas de pitié pour les BOUNTY
@Ferdi,
Dear brother,I'm always around and reading posts,I am getting fed up with this forum and some people who are only caring about showing off,and plus the toli is getting boring,waiting for the 14th november.
@Atango,
J'aime dire aux gens ce que je pense,et je vais en faire de meme avec toi.
J'ai l'impression que tu veux passer pour le mec qui a une meilleure maitrise du francais que tous les autres tolieurs.
Tu te plais a jouer les correcteurs de fautes sur le toli,tu ne depasses personne ici en ce qui concerne le francais,la derniere fois tu me demandais ce que voulait dire goal d'avirage,je suis quelqun de tres flexible dans ma vie,si je suis en face d'une petite vieille qui ne peut parler que pidjin,je me rabaisse a son niveau en lui parlant pidjin sans me prendre la tete avec le francais que j'ai appris a l'ecole.
Je ne sais pas si ce sont tes petites chroniques a la con qui te montent a la tete,toujours elles souffrent d'une monotonie thematique,tout le temps tu rabaches avec Etoo,toujours tes approches sont truffees d'erreurs d'appreciation qui plus est,empestent un amateurisme pueril.
Tu devrais arreter de vouloir parader sur le toli avec tes petites lecons de francais de Ngoa Ekelle.
Dear brother,I'm always around and reading posts,I am getting fed up with this forum and some people who are only caring about showing off,and plus the toli is getting boring,waiting for the 14th november.
@Atango,
J'aime dire aux gens ce que je pense,et je vais en faire de meme avec toi.
J'ai l'impression que tu veux passer pour le mec qui a une meilleure maitrise du francais que tous les autres tolieurs.
Tu te plais a jouer les correcteurs de fautes sur le toli,tu ne depasses personne ici en ce qui concerne le francais,la derniere fois tu me demandais ce que voulait dire goal d'avirage,je suis quelqun de tres flexible dans ma vie,si je suis en face d'une petite vieille qui ne peut parler que pidjin,je me rabaisse a son niveau en lui parlant pidjin sans me prendre la tete avec le francais que j'ai appris a l'ecole.
Je ne sais pas si ce sont tes petites chroniques a la con qui te montent a la tete,toujours elles souffrent d'une monotonie thematique,tout le temps tu rabaches avec Etoo,toujours tes approches sont truffees d'erreurs d'appreciation qui plus est,empestent un amateurisme pueril.
Tu devrais arreter de vouloir parader sur le toli avec tes petites lecons de francais de Ngoa Ekelle.

