PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 octobre 2009 à 18h48
@Ferdi,

Dear brother,I'm always around and reading posts,I am getting fed up with this forum and some people who are only caring about showing off,and plus the toli is getting boring,waiting for the 14th november.

@Atango,

J'aime dire aux gens ce que je pense,et je vais en faire de meme avec toi.

J'ai l'impression que tu veux passer pour le mec qui a une meilleure maitrise du francais que tous les autres tolieurs.
Tu te plais a jouer les correcteurs de fautes sur le toli,tu ne depasses personne ici en ce qui concerne le francais,la derniere fois tu me demandais ce que voulait dire goal d'avirage,je suis quelqun de tres flexible dans ma vie,si je suis en face d'une petite vieille qui ne peut parler que pidjin,je me rabaisse a son niveau en lui parlant pidjin sans me prendre la tete avec le francais que j'ai appris a l'ecole.

Je ne sais pas si ce sont tes petites chroniques a la con qui te montent a la tete,toujours elles souffrent d'une monotonie thematique,tout le temps tu rabaches avec Etoo,toujours tes approches sont truffees d'erreurs d'appreciation qui plus est,empestent un amateurisme pueril.

Tu devrais arreter de vouloir parader sur le toli avec tes petites lecons de francais de Ngoa Ekelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist