@Ferdi,
Dear brother,I'm always around and reading posts,I am getting fed up with this forum and some people who are only caring about showing off,and plus the toli is getting boring,waiting for the 14th november.
@Atango,
J'aime dire aux gens ce que je pense,et je vais en faire de meme avec toi.
J'ai l'impression que tu veux passer pour le mec qui a une meilleure maitrise du francais que tous les autres tolieurs.
Tu te plais a jouer les correcteurs de fautes sur le toli,tu ne depasses personne ici en ce qui concerne le francais,la derniere fois tu me demandais ce que voulait dire goal d'avirage,je suis quelqun de tres flexible dans ma vie,si je suis en face d'une petite vieille qui ne peut parler que pidjin,je me rabaisse a son niveau en lui parlant pidjin sans me prendre la tete avec le francais que j'ai appris a l'ecole.
Je ne sais pas si ce sont tes petites chroniques a la con qui te montent a la tete,toujours elles souffrent d'une monotonie thematique,tout le temps tu rabaches avec Etoo,toujours tes approches sont truffees d'erreurs d'appreciation qui plus est,empestent un amateurisme pueril.
Tu devrais arreter de vouloir parader sur le toli avec tes petites lecons de francais de Ngoa Ekelle.
Dear brother,I'm always around and reading posts,I am getting fed up with this forum and some people who are only caring about showing off,and plus the toli is getting boring,waiting for the 14th november.
@Atango,
J'aime dire aux gens ce que je pense,et je vais en faire de meme avec toi.
J'ai l'impression que tu veux passer pour le mec qui a une meilleure maitrise du francais que tous les autres tolieurs.
Tu te plais a jouer les correcteurs de fautes sur le toli,tu ne depasses personne ici en ce qui concerne le francais,la derniere fois tu me demandais ce que voulait dire goal d'avirage,je suis quelqun de tres flexible dans ma vie,si je suis en face d'une petite vieille qui ne peut parler que pidjin,je me rabaisse a son niveau en lui parlant pidjin sans me prendre la tete avec le francais que j'ai appris a l'ecole.
Je ne sais pas si ce sont tes petites chroniques a la con qui te montent a la tete,toujours elles souffrent d'une monotonie thematique,tout le temps tu rabaches avec Etoo,toujours tes approches sont truffees d'erreurs d'appreciation qui plus est,empestent un amateurisme pueril.
Tu devrais arreter de vouloir parader sur le toli avec tes petites lecons de francais de Ngoa Ekelle.

