@ au faux inspecteur
@nnandi est tres differente d'@hilary tu ne connais surement pas les deux, meme dans les ecrits c'est tres facile de voir la difference.ceci dit tu peux croire a ce que tu veux.
@nnandi
tu as le droit de penser ce que tu veux d'ali c'est ton opinion.ali c'est mon heros de tous les temps,c'est lui qui etait la fierte de beaucoup de noirs dans ce monde et il reste 'my all time hero' meme plus que milla parceque en plus de son cote de sportif du siecle(decerne par la BBC)il etait tres eloquent dans ses interviews et me paraissait tres cultive,il disait des verites qui derangeaient les 'white supremacist'. cet homme je lui voue presque de l'adoration.j'ai vu beaucoup de doumentaires le concernant mais je n'ai jamais ete choque par les declarations dont tu parles ,les africains s'insultent entre eux 'singes' sans qu'on n'y trouve de problemes,dans le contexte de la boxe il ya toujours ces histoires que l'on raconte pour demoraliser son adversaire et ali avait trouve que la facon d'intimider ou d'humilier joe frazier etait de parler de son physique pas tres esthetique mais c'est de coutume dans ce milieu de faire des declarations de ce genre,soyons honnete joe frazier etait affreux le fait que ali le disait ne changeait rien a la verite.je te comprends si ca a pu te gener mais ali pour moi est le noir qui a le plus tire sa race vers le haut que n'importe quel black.en passant il n'est pas metis meme s'il a une souche lointaine irlandaise.faut pas toucher a mon heros sinon je chanterais ...ali boma ye... ali boma ye.lool
@nnandi est tres differente d'@hilary tu ne connais surement pas les deux, meme dans les ecrits c'est tres facile de voir la difference.ceci dit tu peux croire a ce que tu veux.
@nnandi
tu as le droit de penser ce que tu veux d'ali c'est ton opinion.ali c'est mon heros de tous les temps,c'est lui qui etait la fierte de beaucoup de noirs dans ce monde et il reste 'my all time hero' meme plus que milla parceque en plus de son cote de sportif du siecle(decerne par la BBC)il etait tres eloquent dans ses interviews et me paraissait tres cultive,il disait des verites qui derangeaient les 'white supremacist'. cet homme je lui voue presque de l'adoration.j'ai vu beaucoup de doumentaires le concernant mais je n'ai jamais ete choque par les declarations dont tu parles ,les africains s'insultent entre eux 'singes' sans qu'on n'y trouve de problemes,dans le contexte de la boxe il ya toujours ces histoires que l'on raconte pour demoraliser son adversaire et ali avait trouve que la facon d'intimider ou d'humilier joe frazier etait de parler de son physique pas tres esthetique mais c'est de coutume dans ce milieu de faire des declarations de ce genre,soyons honnete joe frazier etait affreux le fait que ali le disait ne changeait rien a la verite.je te comprends si ca a pu te gener mais ali pour moi est le noir qui a le plus tire sa race vers le haut que n'importe quel black.en passant il n'est pas metis meme s'il a une souche lointaine irlandaise.faut pas toucher a mon heros sinon je chanterais ...ali boma ye... ali boma ye.lool

