PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 30 octobre 2009 à 18h59
@ DeChicago

Gars, quand tu auras le CD, je te recommande "Souleymane", c'est du makossa pur distillé.

Quand "African Cow-boy" commence, tu es dans le Far West poh-poh. Même Enio Moricone reste derrière. La chanson continue sur des notes de gospel mixé avec de la country plus vraie que nature.

Le morceau le plus bluesy, c'est "Yara Blues".

"Sona Moyo", c'est une basse puissante et souple, avec des sons brodés dessus.

Le morceau qui m'a le plus bluffé, c'est "Shiva Mantra", où Bona chante exac-te-ment comme un vocaliste oriental, avec les trémolos et tout.

"Good Times", c'est du Motown, avec des sonorités qui évoquent Stevie Wonder.

L'authentique de chez nous, c'est "Kurumalete". A la fin, quand il swingue sur "Tous balancez", il faut être une momie pour ne pas au moins bouger la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist