JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2009 à 19h20 Atango (Amiens , France) le 30/10/2009 à 19:59 Souleymane c'est du makossa très barrickadé et YARA's blues , c'est du pur sucre.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...