DeChicago de Chicago a écrit le 30 octobre 2009 à 19h26 @JOHN BARRICK (France) le 30/10/2009 Ã 20:20 Pouvons-nous parler de foot? Laisse le gars de Minta on va en parler la semaine prochaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...