PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 novembre 2009 à 10h06
@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/11/2009 à 10:40

On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2009 à 10h05
Mbouss (France) le 02/11/2009 à 10:48
Je suis très sérieux;c'est le seul coin où il se sent à l'aise quand il vient en FRANCE;tu comprends ma détresse.On dirait qu'il est allergique ailleurs.
Merci de patienter...
Le GARS Le GARS de Biloné a écrit le 2 novembre 2009 à 9h51
Juste pour savoir: ETO'O est il bléssé, si oui es ce grave?
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 2 novembre 2009 à 9h48
@J.barrick:
c'est une blague ou tu es sérieux quand tu dis que @ndogkoti frèquentes un coin comme epinay-sur-seine?

@ndogkoti:
Tu dois aller voir charlotte dipanda. Elle va t'aider a apprécier le talent des filles du toli. C'est un pur bijou de fille, une très bonne chanteuse. Et son album MISPA(arrangé par guy nsanguè) est magnifique.
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 novembre 2009 à 9h47
@Atango (Amiens , France) le 02/11/2009 à 09:11
"Comme dit un proverbe que je viens d'inventer, "Les insultes de l'insensé(e) sont des compliments, selon la loi de l'absurde."
tu en as d'autres comme celà?...je le garde dans un coin et je vais la resortir mais sans dire que c'est un proverbe de Atango.... je vais dire que c'est un proverbe indien et cela passera mieux....! desolé pour le copyright....

Le dernier, "valet de fabriole" fait un massacre dans mon entourage....evidement je dis que cela vient de moi..!
Merci de patienter...
Nya moro Nya moro de Shenshzen a écrit le 2 novembre 2009 à 9h46
Sorti pour repousser un ballon, le capitaine de Sable est touche le ballon de l’avant bras.
BLAISE NWAFO à Bafoussam
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 novembre 2009 à 9h40
@Hilary (Hillen ) le 01/11/2009 à 23:16
"....en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus......"
en communication pour les dactylo(litteraires) il faut un emetteur et un recepteur.
Tu sembles oublier le plus important: le support, la gestion,l'interpretation, qui en realité correspond au flux de communication.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 2 novembre 2009 à 9h37
@ Ndogkoti

Au Cameroun, le sable sert à beaucoup de chose. On peut même le mordre. Il paraît donc que, désormais, on peut EN mordre, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les dentistes et gastro-entérologues du pays. C'est ça le progrès, non ?

A la une, j'ai aussi vu des mutants plonger des deux pieds sur un ballon (!), et une équipe très ambitieuse s'adjuger une place de championnat dont on se contente d'habitude d'hériter : la dernière.

Chez Camfoot, on est des poètes, raison pour laquelle nous bénéficions de la licence ad hoc.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 novembre 2009 à 9h17
@Atango

Tu as vu que Coton mord Du Sable à la une de Camfoot ? vraiment l'organe qui a l'honneur de m'avoir en exclusivité va me tuer un jour...

@Hilary

On m'a dit que tu as reçu l'autre grande bouche oisive de Belgique à manger le kwem. Je t'interdis de parler de moi pendant vos entretiens; comme tu n'as pas encore vu mes fesses, tu ne pourrais dire que du mal de moi.
Merci de patienter...
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 2 novembre 2009 à 8h31
Atango (Amiens , France) le 02/11/2009 à 09:11

Disons que Felicchi a très habillement esquivé le fleuret, l'invitation sans doute lancée par Kirikou!! maintenant, que va faire Kikirikou pour rebondir?! il devrait demander conseil à Sarkho (et ses femmes ministres)!! Cela promet beaucoup dans les prochains épisodes!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist