443603 messages.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/11/2009 Ã 10:40
On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr!
On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr!
Mbouss (France) le 02/11/2009 Ã 10:48
Je suis très sérieux;c'est le seul coin où il se sent à l'aise quand il vient en FRANCE;tu comprends ma détresse.On dirait qu'il est allergique ailleurs.
Je suis très sérieux;c'est le seul coin où il se sent à l'aise quand il vient en FRANCE;tu comprends ma détresse.On dirait qu'il est allergique ailleurs.
Juste pour savoir: ETO'O est il bléssé, si oui es ce grave?
@J.barrick:
c'est une blague ou tu es sérieux quand tu dis que @ndogkoti frèquentes un coin comme epinay-sur-seine?
@ndogkoti:
Tu dois aller voir charlotte dipanda. Elle va t'aider a apprécier le talent des filles du toli. C'est un pur bijou de fille, une très bonne chanteuse. Et son album MISPA(arrangé par guy nsanguè) est magnifique.
c'est une blague ou tu es sérieux quand tu dis que @ndogkoti frèquentes un coin comme epinay-sur-seine?
@ndogkoti:
Tu dois aller voir charlotte dipanda. Elle va t'aider a apprécier le talent des filles du toli. C'est un pur bijou de fille, une très bonne chanteuse. Et son album MISPA(arrangé par guy nsanguè) est magnifique.
@Atango (Amiens , France) le 02/11/2009 Ã 09:11
"Comme dit un proverbe que je viens d'inventer, "Les insultes de l'insensé(e) sont des compliments, selon la loi de l'absurde."
tu en as d'autres comme celà ?...je le garde dans un coin et je vais la resortir mais sans dire que c'est un proverbe de Atango.... je vais dire que c'est un proverbe indien et cela passera mieux....! desolé pour le copyright....
Le dernier, "valet de fabriole" fait un massacre dans mon entourage....evidement je dis que cela vient de moi..!
"Comme dit un proverbe que je viens d'inventer, "Les insultes de l'insensé(e) sont des compliments, selon la loi de l'absurde."
tu en as d'autres comme celà ?...je le garde dans un coin et je vais la resortir mais sans dire que c'est un proverbe de Atango.... je vais dire que c'est un proverbe indien et cela passera mieux....! desolé pour le copyright....
Le dernier, "valet de fabriole" fait un massacre dans mon entourage....evidement je dis que cela vient de moi..!
Sorti pour repousser un ballon, le capitaine de Sable est touche le ballon de l’avant bras.
BLAISE NWAFO Ã Bafoussam
BLAISE NWAFO Ã Bafoussam
@Hilary (Hillen ) le 01/11/2009 Ã 23:16
"....en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus......"
en communication pour les dactylo(litteraires) il faut un emetteur et un recepteur.
Tu sembles oublier le plus important: le support, la gestion,l'interpretation, qui en realité correspond au flux de communication.
"....en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus......"
en communication pour les dactylo(litteraires) il faut un emetteur et un recepteur.
Tu sembles oublier le plus important: le support, la gestion,l'interpretation, qui en realité correspond au flux de communication.
@ Ndogkoti
Au Cameroun, le sable sert à beaucoup de chose. On peut même le mordre. Il paraît donc que, désormais, on peut EN mordre, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les dentistes et gastro-entérologues du pays. C'est ça le progrès, non ?
A la une, j'ai aussi vu des mutants plonger des deux pieds sur un ballon (!), et une équipe très ambitieuse s'adjuger une place de championnat dont on se contente d'habitude d'hériter : la dernière.
Chez Camfoot, on est des poètes, raison pour laquelle nous bénéficions de la licence ad hoc.
Au Cameroun, le sable sert à beaucoup de chose. On peut même le mordre. Il paraît donc que, désormais, on peut EN mordre, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les dentistes et gastro-entérologues du pays. C'est ça le progrès, non ?
A la une, j'ai aussi vu des mutants plonger des deux pieds sur un ballon (!), et une équipe très ambitieuse s'adjuger une place de championnat dont on se contente d'habitude d'hériter : la dernière.
Chez Camfoot, on est des poètes, raison pour laquelle nous bénéficions de la licence ad hoc.
@Atango
Tu as vu que Coton mord Du Sable à la une de Camfoot ? vraiment l'organe qui a l'honneur de m'avoir en exclusivité va me tuer un jour...
@Hilary
On m'a dit que tu as reçu l'autre grande bouche oisive de Belgique à manger le kwem. Je t'interdis de parler de moi pendant vos entretiens; comme tu n'as pas encore vu mes fesses, tu ne pourrais dire que du mal de moi.
Tu as vu que Coton mord Du Sable à la une de Camfoot ? vraiment l'organe qui a l'honneur de m'avoir en exclusivité va me tuer un jour...
@Hilary
On m'a dit que tu as reçu l'autre grande bouche oisive de Belgique à manger le kwem. Je t'interdis de parler de moi pendant vos entretiens; comme tu n'as pas encore vu mes fesses, tu ne pourrais dire que du mal de moi.
Atango (Amiens , France) le 02/11/2009 Ã 09:11
Disons que Felicchi a très habillement esquivé le fleuret, l'invitation sans doute lancée par Kirikou!! maintenant, que va faire Kikirikou pour rebondir?! il devrait demander conseil à Sarkho (et ses femmes ministres)!! Cela promet beaucoup dans les prochains épisodes!!
Disons que Felicchi a très habillement esquivé le fleuret, l'invitation sans doute lancée par Kirikou!! maintenant, que va faire Kikirikou pour rebondir?! il devrait demander conseil à Sarkho (et ses femmes ministres)!! Cela promet beaucoup dans les prochains épisodes!!

