@Hilary (Hillen ) le 01/11/2009 Ã 23:16
"....en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus......"
en communication pour les dactylo(litteraires) il faut un emetteur et un recepteur.
Tu sembles oublier le plus important: le support, la gestion,l'interpretation, qui en realité correspond au flux de communication.
"....en commucation il faut un emetteur et un recepteur,le message et rien de plus......"
en communication pour les dactylo(litteraires) il faut un emetteur et un recepteur.
Tu sembles oublier le plus important: le support, la gestion,l'interpretation, qui en realité correspond au flux de communication.

