Mbouss (France) le 02/11/2009 Ã 10:48
Je suis très sérieux;c'est le seul coin où il se sent à l'aise quand il vient en FRANCE;tu comprends ma détresse.On dirait qu'il est allergique ailleurs.
Je suis très sérieux;c'est le seul coin où il se sent à l'aise quand il vient en FRANCE;tu comprends ma détresse.On dirait qu'il est allergique ailleurs.

