@J.barrick:
c'est une blague ou tu es sérieux quand tu dis que @ndogkoti frèquentes un coin comme epinay-sur-seine?
@ndogkoti:
Tu dois aller voir charlotte dipanda. Elle va t'aider a apprécier le talent des filles du toli. C'est un pur bijou de fille, une très bonne chanteuse. Et son album MISPA(arrangé par guy nsanguè) est magnifique.
c'est une blague ou tu es sérieux quand tu dis que @ndogkoti frèquentes un coin comme epinay-sur-seine?
@ndogkoti:
Tu dois aller voir charlotte dipanda. Elle va t'aider a apprécier le talent des filles du toli. C'est un pur bijou de fille, une très bonne chanteuse. Et son album MISPA(arrangé par guy nsanguè) est magnifique.

