@ Ndogkoti
Au Cameroun, le sable sert à beaucoup de chose. On peut même le mordre. Il paraît donc que, désormais, on peut EN mordre, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les dentistes et gastro-entérologues du pays. C'est ça le progrès, non ?
A la une, j'ai aussi vu des mutants plonger des deux pieds sur un ballon (!), et une équipe très ambitieuse s'adjuger une place de championnat dont on se contente d'habitude d'hériter : la dernière.
Chez Camfoot, on est des poètes, raison pour laquelle nous bénéficions de la licence ad hoc.
Au Cameroun, le sable sert à beaucoup de chose. On peut même le mordre. Il paraît donc que, désormais, on peut EN mordre, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour les dentistes et gastro-entérologues du pays. C'est ça le progrès, non ?
A la une, j'ai aussi vu des mutants plonger des deux pieds sur un ballon (!), et une équipe très ambitieuse s'adjuger une place de championnat dont on se contente d'habitude d'hériter : la dernière.
Chez Camfoot, on est des poètes, raison pour laquelle nous bénéficions de la licence ad hoc.

