@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/11/2009 Ã 10:40
On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr!
On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr!

