443603 messages.
@ Mister,
I beg, vas avec ta malchance là bas. Garde tes rêves pour toi. Pour info, MAGNAN et ETO’O vont bien.
@ Fan'mot & @ King Tchapia,
Vous me rappelez quelque chose de très douloureux. Nous avions été très naïfs contre les anglais, lors de cette coupe du monde-là . Au lieu de verrouiller la défense comme nous savions le faire, nous avons d’avantage ouvert le jeu, alors que nous avions la victoire dans la poche. Sans doute nous sommes-nous laissés aller par le beau jeu que nous offrions cette 2nde mi-temps. Il est vrai qu’il y avait de la place pour rajouter 1 but ou 2. Mais nous avons manqué d’expérience. Car à ce stade là , nous ne devions plus que procéder par contres. Et OMAN qui veut marquer en talonnant la balle... Et contre une grande nation de football, ça ne pardonne pas. Cette année-là aurait bien pu être la notre. C’est dommage !
King Tchapia, pour l’après 14/11/08, je vais essayer de me procurer le carnet d’adresses de BERLUSCONI. Avec ses filles de l’Est. Je suis déjà en train de mâcher les bitacolas.
I beg, vas avec ta malchance là bas. Garde tes rêves pour toi. Pour info, MAGNAN et ETO’O vont bien.
@ Fan'mot & @ King Tchapia,
Vous me rappelez quelque chose de très douloureux. Nous avions été très naïfs contre les anglais, lors de cette coupe du monde-là . Au lieu de verrouiller la défense comme nous savions le faire, nous avons d’avantage ouvert le jeu, alors que nous avions la victoire dans la poche. Sans doute nous sommes-nous laissés aller par le beau jeu que nous offrions cette 2nde mi-temps. Il est vrai qu’il y avait de la place pour rajouter 1 but ou 2. Mais nous avons manqué d’expérience. Car à ce stade là , nous ne devions plus que procéder par contres. Et OMAN qui veut marquer en talonnant la balle... Et contre une grande nation de football, ça ne pardonne pas. Cette année-là aurait bien pu être la notre. C’est dommage !
King Tchapia, pour l’après 14/11/08, je vais essayer de me procurer le carnet d’adresses de BERLUSCONI. Avec ses filles de l’Est. Je suis déjà en train de mâcher les bitacolas.
Mister (Allemagne) le 12/11/2009 Ã 12:19
Je viens juste d'étudier ton rêve.C'est très bon pour nous;je suis convaincu maintenant qu'on va gagner ce match et on va donc se qualifier, parce que tu es le genre de personne qui rêve du contraire de ce qui va arriver.
Je viens juste d'étudier ton rêve.C'est très bon pour nous;je suis convaincu maintenant qu'on va gagner ce match et on va donc se qualifier, parce que tu es le genre de personne qui rêve du contraire de ce qui va arriver.
@tous
j'ai lu ça et là que nos lions ont joué un match amical contre l'angola hier mercredi.si je me refere au programme des lions,il n'y avait aucun match amical de prevu,et quel serait l'interet d'un tel match a quelques jours d'une rencontre cruciale, si ce n'est de blesser les joueurs?moi cette information,je la prend avec les pincettes.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 13:13
en parlant des "jeunes talents" de Elvis Kemayo,j'ai en memoire l'anglophone qui avait toujours le "Curly" sur la tête.
"Nous sommes des jeunes,nous sommes des jeunes artistes,nous voulons nous faire connaitre...."
j'ai lu ça et là que nos lions ont joué un match amical contre l'angola hier mercredi.si je me refere au programme des lions,il n'y avait aucun match amical de prevu,et quel serait l'interet d'un tel match a quelques jours d'une rencontre cruciale, si ce n'est de blesser les joueurs?moi cette information,je la prend avec les pincettes.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 13:13
en parlant des "jeunes talents" de Elvis Kemayo,j'ai en memoire l'anglophone qui avait toujours le "Curly" sur la tête.
"Nous sommes des jeunes,nous sommes des jeunes artistes,nous voulons nous faire connaitre...."
@jpek
le joueur dont fait allusion 'kaby' c'est boyokino alias l'homme de toulon qui etait lateral droit et non bokino.j'etais a ce match gagne par le canon 3-2,que de beaux souvenirs.ne pourrais tu pas faire une interview a jp.tokoto qui est maintenant du cote des states, celui la est quand meme rare et pourquoi pas yebga maya dont on a plu des nouvelles depuis sa blessure pendant les preparatifs pour le mondial '82.merci d'avance.
@tous
ne vous laissez pas distraire par les intox venant des individus en mal de visibilite qui voudraient se faire connaitre comme 'les jeunes talents' d'elvis kemayo.
le joueur dont fait allusion 'kaby' c'est boyokino alias l'homme de toulon qui etait lateral droit et non bokino.j'etais a ce match gagne par le canon 3-2,que de beaux souvenirs.ne pourrais tu pas faire une interview a jp.tokoto qui est maintenant du cote des states, celui la est quand meme rare et pourquoi pas yebga maya dont on a plu des nouvelles depuis sa blessure pendant les preparatifs pour le mondial '82.merci d'avance.
@tous
ne vous laissez pas distraire par les intox venant des individus en mal de visibilite qui voudraient se faire connaitre comme 'les jeunes talents' d'elvis kemayo.
King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 11:54
PARDON? le retour de MILLA? sans commentaire, mais tu te trompes.
PARDON? le retour de MILLA? sans commentaire, mais tu te trompes.
@MISTER
Tu ne dis rien, popoh.
Un Tunisien (maghrébins) te sort une nouvelle et tu viens la colporter ici?
Mon type là où les Lions sont en stage bloqué huit clos au portugal là , personne ne les a vu la bas. personne n a aucune nouvelle d eux. Ils sont dans un Bunker ou rien ne filtre. Tes nouvelles sont malvenues et sans objets. Même la petite d etoo n a pas de ses news depuis from...
Tu ne dis rien, popoh.
Un Tunisien (maghrébins) te sort une nouvelle et tu viens la colporter ici?
Mon type là où les Lions sont en stage bloqué huit clos au portugal là , personne ne les a vu la bas. personne n a aucune nouvelle d eux. Ils sont dans un Bunker ou rien ne filtre. Tes nouvelles sont malvenues et sans objets. Même la petite d etoo n a pas de ses news depuis from...
@King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 12:01
Je suis d accord avec toi, un match amical alors qu on a un match crucial dans moins de 72 heures est joue avec le feu.
J espere que Ali Bongo ne s etait pas rendu en France dans k anonymot pour aller remettre les petro dollars a PLG. pour vendre le match.
Je suis d accord avec toi, un match amical alors qu on a un match crucial dans moins de 72 heures est joue avec le feu.
J espere que Ali Bongo ne s etait pas rendu en France dans k anonymot pour aller remettre les petro dollars a PLG. pour vendre le match.
@ Famille ohh
Je descends ceuillir des herbes et recolter des ecorces.
ils doivent arriver demain a Fes avec les ILCS
A ce soir.
On tient la baraque et toout va bien
Je descends ceuillir des herbes et recolter des ecorces.
ils doivent arriver demain a Fes avec les ILCS
A ce soir.
On tient la baraque et toout va bien
@Mister
Si c est une blague, je la trouve de mauvais gout, on ne s amuse pas comme ca monsieur !!!
Voila pourquoi on a besoin des nouvelles de ce stage au Portugal, comme ca, les gars comme vous ne pourront pas sortir des aneries pareil...
Si c est une blague, je la trouve de mauvais gout, on ne s amuse pas comme ca monsieur !!!
Voila pourquoi on a besoin des nouvelles de ce stage au Portugal, comme ca, les gars comme vous ne pourront pas sortir des aneries pareil...
@King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 12:32
Quand je lui (Mister) ai dit qu'il lui manque la sagesse du village, il m'a demandé si j'ai le baromètre de la sagesse. Tu comprends donc qu'il n'y a rien à faire pour lui, il est déjà un homme accompli, et n'a donc plus rien à apprendre des autres. Un esprit hors du commun au toli, en somme
Quand je lui (Mister) ai dit qu'il lui manque la sagesse du village, il m'a demandé si j'ai le baromètre de la sagesse. Tu comprends donc qu'il n'y a rien à faire pour lui, il est déjà un homme accompli, et n'a donc plus rien à apprendre des autres. Un esprit hors du commun au toli, en somme

