PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 novembre 2009 à 12h37
@ Mister,
I beg, vas avec ta malchance là bas. Garde tes rêves pour toi. Pour info, MAGNAN et ETO’O vont bien.

@ Fan'mot & @ King Tchapia,
Vous me rappelez quelque chose de très douloureux. Nous avions été très naïfs contre les anglais, lors de cette coupe du monde-là. Au lieu de verrouiller la défense comme nous savions le faire, nous avons d’avantage ouvert le jeu, alors que nous avions la victoire dans la poche. Sans doute nous sommes-nous laissés aller par le beau jeu que nous offrions cette 2nde mi-temps. Il est vrai qu’il y avait de la place pour rajouter 1 but ou 2. Mais nous avons manqué d’expérience. Car à ce stade là, nous ne devions plus que procéder par contres. Et OMAN qui veut marquer en talonnant la balle... Et contre une grande nation de football, ça ne pardonne pas. Cette année-là aurait bien pu être la notre. C’est dommage !
King Tchapia, pour l’après 14/11/08, je vais essayer de me procurer le carnet d’adresses de BERLUSCONI. Avec ses filles de l’Est. Je suis déjà en train de mâcher les bitacolas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist