@ Mister,
I beg, vas avec ta malchance là bas. Garde tes rêves pour toi. Pour info, MAGNAN et ETO’O vont bien.
@ Fan'mot & @ King Tchapia,
Vous me rappelez quelque chose de très douloureux. Nous avions été très naïfs contre les anglais, lors de cette coupe du monde-là . Au lieu de verrouiller la défense comme nous savions le faire, nous avons d’avantage ouvert le jeu, alors que nous avions la victoire dans la poche. Sans doute nous sommes-nous laissés aller par le beau jeu que nous offrions cette 2nde mi-temps. Il est vrai qu’il y avait de la place pour rajouter 1 but ou 2. Mais nous avons manqué d’expérience. Car à ce stade là , nous ne devions plus que procéder par contres. Et OMAN qui veut marquer en talonnant la balle... Et contre une grande nation de football, ça ne pardonne pas. Cette année-là aurait bien pu être la notre. C’est dommage !
King Tchapia, pour l’après 14/11/08, je vais essayer de me procurer le carnet d’adresses de BERLUSCONI. Avec ses filles de l’Est. Je suis déjà en train de mâcher les bitacolas.
I beg, vas avec ta malchance là bas. Garde tes rêves pour toi. Pour info, MAGNAN et ETO’O vont bien.
@ Fan'mot & @ King Tchapia,
Vous me rappelez quelque chose de très douloureux. Nous avions été très naïfs contre les anglais, lors de cette coupe du monde-là . Au lieu de verrouiller la défense comme nous savions le faire, nous avons d’avantage ouvert le jeu, alors que nous avions la victoire dans la poche. Sans doute nous sommes-nous laissés aller par le beau jeu que nous offrions cette 2nde mi-temps. Il est vrai qu’il y avait de la place pour rajouter 1 but ou 2. Mais nous avons manqué d’expérience. Car à ce stade là , nous ne devions plus que procéder par contres. Et OMAN qui veut marquer en talonnant la balle... Et contre une grande nation de football, ça ne pardonne pas. Cette année-là aurait bien pu être la notre. C’est dommage !
King Tchapia, pour l’après 14/11/08, je vais essayer de me procurer le carnet d’adresses de BERLUSCONI. Avec ses filles de l’Est. Je suis déjà en train de mâcher les bitacolas.

