Mister (Allemagne) le 12/11/2009 Ã 12:19
Je viens juste d'étudier ton rêve.C'est très bon pour nous;je suis convaincu maintenant qu'on va gagner ce match et on va donc se qualifier, parce que tu es le genre de personne qui rêve du contraire de ce qui va arriver.
Je viens juste d'étudier ton rêve.C'est très bon pour nous;je suis convaincu maintenant qu'on va gagner ce match et on va donc se qualifier, parce que tu es le genre de personne qui rêve du contraire de ce qui va arriver.

